Reuh J´ai bien mangé
Lille - Anderlecht : 20h55
Yo salut Comment vas tu ?
Je vais bieng, merci ( et toi ? )
J´ai eu un 20 en anglais 1er 20 de l´année
Il était temps Moi sa va toujours aussi mal merci
But but but buuuut
1-0 pour Lille
Naaaan 1-1
Mi-temps Lyon mène 2-1!
2-2 Le match s´emballe à Lille
Y a kk1?
?? ?
moi!
ça va?
Oui et toi?
oui
ah ben zut je dois y aller!
kimi...elle ma dit sur msn qu´elle partais..
je ne pourras plus revenir pendant logtemps...je suis puni.. pouvez vous faire la maj dans les plus cool du forum et dans la sélection
continuer de voter pour moi quand meme...
Pendant longtemps? C´est-à-dire...?
...Pendant un an.
Tu me niaises, là? !
J´espère que je me niaise moi-même aussi.
Lol! Je considère ça pour un oui?