Ah ok
Rock powaaa
Wosbi, kestu dis twa ? Wesh vive le rap
Le rap...
Vive "Shnip Snap Shnapy" !
Moi je vais manger, bye bye.
Souhaitez moi bon appétit
Ouais c´est stylé
Mauvais appétit indigo
Bon appétit bien sûr !
C´est pas Joel Roblochon je crois
J´regardais ça, avant...
J´aime pas, il m´énerve ce gars !
Il fourre ses doigts partout le porc
Ouais...
Au moins, Maïté, elle nous f´sait marrer.
Oui, surtout quand elle parlait xD
XD ! Moi, ´me rappelle quand elle a tué une anguille à coup de rouleau d´cuisine ! XD
Désolé de vous laisser mais je fais mes devoirs ^^ Bye ^^
Arf c´est mort ce forum Dire que je croyais qu´il allais etre super actif ^^
Travail bien l´intello
Koopa => T´as qu´à booster xD
Non moi je fait pas de boost Je ccroyais juste que j´allais arriver et qu´il y allait avoir plein de monde
C´est un peu mort
Meuh non c´est pas vrai ^^
Ha bon Sa va ?
Je suis là