MDR moi non plus^^
Ok scarabé jaune
Mais c´est qu´ils ont du poil au menton les p´tits xD
Les p´tits ?
Jey T´es un papy toi
Trop de jeu sur ce forum qui se ressemblent en plus
Exact, j´suis plus un puceau xD
Jey Et toi vieux barbu
J´suis pas le père noel
J´ai la dalle !
KG Ouais, le truc commencement par la fin ne me branche pas trop
Jey Moi j´ai des Shokos-Bons à côté de moi
Moi aussi.Tous ses jeux ne me plaisent guère J´ai faim !
Salut > Moi non plus vivement que un modéro l´éfface xD.
Ca c´est de la chance. J´adore le shokos bons !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-47-3-0-1-0-0.htm
King Ouais, Nayru a dit qu´elle réflechissait au sort du forum
Mario Salut
Salut > Le sort du forum moi je le connais déjà
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:48:20 avertir modérateur * Beurk Darko
Sa veux dire quoi sa !?
Vous savez le forum est actif est dans quelques semaines ou dans quelques mois vous aurez beaucoup de chance d´avoir un modéro, parole d´un roi
Jey connecte-toi !