Moi aussi je suis là Jey > xD ton humours n´a pas changé
Sa s´active, sa s´active
Darko Petit élastique
King => Et oui, toujours aussi merdique. xD
Ce soir je mange des pâtes au four ! Je suis content.
Cool ma life.
salut lol o))Que vais-je répondre ?Espèce de requin vert !ok je sors...
J´ai besoin de vous étudier avant de votre aux oscars, certains spécimens ont l´air intéressants.
Surtout SaluT Moi je ne suis qu´un forumeur normal respectable
Je suis intéressant xD.
Mdrr les deux topics des règles sont épinglés.
C´est un peu trop
xD Nayru est ici
Ce forum est strict Je commence à avoir peur Cachez vous mes ombres
XD il manquerai plus qu´un admin modère ce forum, avec les balises et tout comme sur PES6
Ces topics sont épinglés car il y a un peu de flood...
Après la ligue des champions voiçi la ligue anti flood
Ouais mais deux, c´est trop.
Désolé des fautes j´ai pas envie d´me casser la tete xD
Reuh, désolé j´ai des problêmes de connections (Je suis passé en 1024k )
Moi je suis en deux mega
Bon sang, Emule-Paradise ne marche plus
Vas sur alpha-emul