Bah franchement, pour les feignasses, ça va etre chiant mais sinon, je sens le fun d´ici )
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:44:21
Ouais allez, on s´en fout, sa fera peut-être un peu mal, mais bon, sa va être dément !
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:44:32
Woula, le forum commence à se remplir.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:44:46
Salut oui la personne qui al´achétera d´ocaz aura tout les jeux télécharger. Mais tu pourra augmenter ton prix de ventes pour chaques jeux téléchargé Mon vendeur à dit que si je vendais ma wii avec des jeux virtual console il la reprendrai plus cher
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:44:58
Salut ouais
Neme Le trans
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 11:45:09
Reuh!
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:45:16
Salut mon nemetoad
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:46:30
Goomby Je t´ai repéré enflure
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:47:08
Tiens, ça sent le Deimos enragé à plein nez.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 11:47:34
DeimosEarth Posté le 11 novembre 2006 à 11:46:30 Goomby Je t´ai repéré enflure
Tu croyais quand même pas que j´allais raté ce forum, ^^
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:49:45
Neme rageux
Goomby Comme tous les week, je faisais ma ronde pour voir si il y avait pas un forum Mario crée et la, MP8, le choc
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 11:50:53
Deimos Hier matin j´ai mailé Rivaol pour avoir le forum et j´arrive l´aprem et il est là!
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:30
Bénni soit dr_goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 11:51:58
Amen!
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:46
Tiens sa s´active ici ?
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:51
Goomby Me rapelle a l´E3 quand on l´attendait, tout le monde s´extasiait devant Metroid et Zelda, nous, on était triste qu´il y ait pas MP8
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:53:33
Bon, salut les gens ! Je vais allez gratter un peu !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:53:47
Salut non sa se désactive
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 11:54:32
DeimosEarth Posté le 11 novembre 2006 à 11:52:51 Goomby Me rapelle a l´E3 quand on l´attendait, tout le monde s´extasiait devant Metroid et Zelda, nous, on était triste qu´il y ait pas MP8
Mais ça y est maintenant on a vu des vids on est heureux!