Mais la Nintendo ON quand même j´y croyais trop lors de sa ´présentation´
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:09:28
Sympa la vidéo
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:09:49
Tu la connaissait pas ? ôÔ C´est culte
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:11:38
Non, je connaissais pas ... Honte à moi
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:12:03
Et si je créeais un topic de présentation pour les nouveaux ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:13:08
Oui fais le sa peut être utile neme
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:13:52
Ouais, fais-le
Je suis en train de passer du forum SSBB à MP8 sans arrêt sa essouffle^^
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:14:45
Quelle est dure la vie de forumeur...
Moi je squatte ici, et j´appuie de temps à autre sur f5
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:15:00
Mais fais un topic de présentation tout court^^ Parce que y´a pas encore de nouveaux, ou alors on est tous des nouveaux Enfin, comme tu veux
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:15:06
Moi aussi Heuresement que je suis fort en endurance
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:18:03
Ca c´est sûr, je vais peut-être arréter ... ( Sa serait bête de me casser le poignet juste avant la Wii à force d´alterner entre les 2 forums )
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:19:39
Ca fait longtemps que vous trainez sur Jeuxvideo.com ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:21:32
Moi j´ai créer mon pseudo il y a + de 400 jours pour poster des commentaire mais j´ai commencé à venir sérieusement et régulièrement sur les forum à 300 jours
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:09
Ahem, depuis fin 2003~début 2004. Mais banni pour n´importe quoi Et vous ?
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:06
Je suis sur ce site depuis exactement 1.477 jours... J´me suis directement inscrit sur les forums
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:21
Ah oui, j´ai commencé à venir vraiment régulièrement sur les forums ( environ 4h à 5h par jour^^ ( le Week-End c´est plus ) vers Mai~Juin 2005
Fantome_SSB
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:24:18
J´ai jamais eu de pseudo banni moi J´en ai que deux : -Darko[91] : mon principal -Fantome_SSB Mon secondaire au cas ou je suis banni
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:25:40
Arf, je dois avoir une vingtaine de pseudos, avec des délires sur le forum DS, mais ils doivent avoir 1 ou 2 messages^^