CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:31

Merde, je me suis trompé, j´ai posté sur le topic des présentations^^

Regardez ça :p)
http://www.enregistrersous.com/images/3f4d60e0c9eb76af5e75d02e1d9debee.png

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:52

Paulo :d) Ok je vais faire ça ! :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:08:35

Mdr, le bug !

bebe-mario :d) Oui je suis Belge, j´habite à Bruxelles et toi ?

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:09:05

si meme si les jeux sont de la wii tu pourra kan meme avec la manette de la ngcmais sa ne sera pas comme ce de la wii. ils vont pas faire une console pour jeter tes manettes

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:09:10

ARGGG !
Je me fais défoncer :o))
Dès le début je me prend le mur :hum:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:10:25

Cracramon :d) Moi, entre Wavre et Namur ( Gembloux :ok: )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:23

Je viens de me prendre une taupe :hum:
ENcore perdu :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:49

Frappezigoto :d) Le langage sms et très très :peur: mal admis donc fais gaffe à toi :ok: !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:12:17

bebe-mario :d) Je vais assez souvent à Sombreffe si tu vois ou c´est ^_^

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:12:25

Vous imaginez ... Super Smash Bros Brawl Online :content:

Avec des niveaux immenses !
On pourrait y jouer jusqu´à 32 ! En équipe :p) 16 Vs 16 =D
Mais des niveaux, toujours en 2.5D, mais immenses ! Environ 6 fois le temple d´hyrule xD

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:12:39

c´est CONFIMER tous les jeux de la wii peuvent être jouer autant mieu que sur la manette de la wii que ceux de la ngc il pourra reprendre les mini cd de jeux de ngc et sa manette mais on pourra pas faire comme sur les manette de la wii

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:13:19

ok je fais attention aux sms

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:13:50

Frappezigoto :d) Tu te trompe :non2:
Juste smash bros. et quelques autres le feront, sinon, ils se joueront avec la WiiMote :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:14:18

[SaluT] :d) Mdr, gros délires en perspective ! Sinon, ça serait marrant à 32 sur une carte du genre destination finale, et en mode suddent death... Ouaaaah, le bourrinage :-d

Allez les gars, moi je file, j´y vais @+ tout le monde.

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:14:48

il faudra repayer une fortune pour ses manettes dire que j´en est acheté 3

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:39

Bien joué paulo :ok:
40 à 20 pour lui :fou:
Je suis pas à la hauteur :o))
Au circuit yoshi je suis tombé dans l´eau.
J´ai plus l´habitude jouer donc j´ai mal négocié le raccourcis :snif:
Si je n´avais pas arreté de jouer j´aurai été bien meilleur mais je l´avoue Paulo est super fort :oui:
Je suis content d´avoir joué contre toi :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:42

(ptdr, l´autre toujours occupé avec son histoire de manettes XD )

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:43

Cracramon :d) Oui, je vois où c´est :ok: ....
15 km de chez moi :ok: .

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:16:44
  • frappezigoto profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 15:14:48 avertir modérateur
* il faudra repayer une fortune pour ses manettes dire que j´en est acheté 3

Ben, les jeux Wii se joueront avec une manette Wii, mais les jeux GC sur Wii pourront se jouer avec une manette GC !

Trop ! Imagine, un niveau du genre la Fontaine de Kirby à 32 en sudden Death :rire:
Genre la partie qui dure 2 secondes :rire:

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:17:06

bah ouais lol

La vidéo du moment