* Posté le 11 novembre 2006 à 15:14:48 avertir modérateur
* il faudra repayer une fortune pour ses manettes dire que j´en est acheté 3
Ben, les jeux Wii se joueront avec une manette Wii, mais les jeux GC sur Wii pourront se jouer avec une manette GC !
Trop ! Imagine, un niveau du genre la Fontaine de Kirby à 32 en sudden Death 
Genre la partie qui dure 2 secondes 