Moi il me tente mais sur DS donc je sais pas :S
A+ goomba !
Attend joue contre moi
Moi mon wifi marche plus pour ma DS en ce moment c´est dommage
Tu a mario kart ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1401345-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1401608-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1401569-1-0-1-0-0.htm
MDR XD
tout le monde !Ca va ? ^^
Paulo même si je suis nul et que je n´y ai pas joué depuis trois mois ce serai un honneur de defier le 3ème joueur français
t´as oublié celui-là ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1347125-1-0-1-0-0.htm
Salut bebe Un autre forum de SSBB Nous venons tous sur les mêmes forum XD
Salut tous ^^
Salut bebe
ben aussi, quand on aime SSB, on aime forcément MP
Salut Trooper
Salut trooper
Le forum se rempli au fur et à mesure ( philosophie )
Ouah !J´admire la philosophie de [SaluT]
mario p 8 ne sort que sur la wii mais peut on mettre des manettes de ngc sur la wii pour y jouer ?
Après Platon et Aristote, y´a Salut XD
les arrivants
Paulo envois ton code ami