CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:58:54

mario p 8 ne sort que sur la wii mais peut on mettre des manettes de ngc sur la wii pour y jouer ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:58:59

Salut frappezigoto :o))
Non, cela se jouera apparemment (suite aux vidéos^^) exclusivement avec la WiiMote :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:26

Le mien est :
270655907683

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:08

Darko :d) Ehh ! Tu m´as pas dis : salut Trooper tu viens ici aussi, c´est comme SSBB [je sais pas tu le dis à tout le monde ... hihi]

Paulo :d) Bon bon, tu m´appelles par mon prénom pour montrer que t´es cool maintenant ? :o))

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:00:15

mais la wii pet reprendre les manettes de ngc il yest aussi sur certaine vidéeos

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:34

Trop :fou:
Je suis tellement philosophe que les modéros voudraient me ressembler :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-565006-1-0-1-0-0.htm

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:44

frappezigoto :d) On en sait RIEN.
Le forum vient d´être mis hier :ok: !
Ouais, je vais être un ancien du forum !! :coeur: :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:58

Enchanté Cracramon ^^

Moi j´ai pas de Wi-Fi XD

De toute façon je suis nul à MKDS, ça m´a prend beaucoup de temps débloquer le robot ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:20

Bebe :d) Tout le monde présent ici est considéré comme ancien :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:56

Bon je vais affronter un des meilleurs joueur français alors ! CHUT !
Paulo :d) je suis dans amis :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:13

Salut :d) Je sais :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:35

Bebe :d) Je me suis dis ça sur SPM et SMG mais les forums sont morts ... sais-t-on jamais avec celui ci ?

Au fait, j´avais une question pour la Wii ... je sais qu´on pourra jouer à des jeux de Gamecube mais pourra-t-on jouer à des jeux de Wii avec la manette Gamecube ?

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:02:39

ok mais sur tous les jeux de la wii on n´est pas obligé de prendre la manette de la wii bcp de monde disent mais la manette de ngc aussi

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:03:40

Paulo :d) Ok t´as de bons arguments :o))

frappe :d) Alors on pourra jouer aux jeux Wii avec la mannette Gamecube :question:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:04:12

Darko :d) Paulo il est nul et vantard donc t´as pas en t´en faire :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:19

Trooper :d) Pas sur !
Tout de façon, MP 8 a des chances de sortir en 2008 :ok: .

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:21

Moi je suis sur Phantom Hourglass en même temps. :-)

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:05:39

oué c´est bon il yaura 4 port devant pour les manette de ngc ce de la wii sont sans fil

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:18

Oui mais les manettes Gamecube sont peut-être juste pour jouer aux jeux Gamecube non ? [tu pourrais pas être moins clair :hum: ]

bebe :d) Bah j´aime pas trop les Mario party à part le 5 et ceux du Gamecube, ils sont pas rès originaux ....

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:22

Cracramon :d) T´es belge ?! :coeur: :o))

La vidéo du moment