frappezigoto On en sait RIEN. Le forum vient d´être mis hier ! Ouais, je vais être un ancien du forum !!
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:58
Enchanté Cracramon ^^
Moi j´ai pas de Wi-Fi XD
De toute façon je suis nul à MKDS, ça m´a prend beaucoup de temps débloquer le robot ^^
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:20
Bebe Tout le monde présent ici est considéré comme ancien
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:56
Bon je vais affronter un des meilleurs joueur français alors ! CHUT ! Paulo je suis dans amis
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:13
Salut Je sais
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:35
Bebe Je me suis dis ça sur SPM et SMG mais les forums sont morts ... sais-t-on jamais avec celui ci ?
Au fait, j´avais une question pour la Wii ... je sais qu´on pourra jouer à des jeux de Gamecube mais pourra-t-on jouer à des jeux de Wii avec la manette Gamecube ?
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:02:39
ok mais sur tous les jeux de la wii on n´est pas obligé de prendre la manette de la wii bcp de monde disent mais la manette de ngc aussi
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:03:40
Paulo Ok t´as de bons arguments
frappe Alors on pourra jouer aux jeux Wii avec la mannette Gamecube
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:04:12
Darko Paulo il est nul et vantard donc t´as pas en t´en faire
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:19
Trooper Pas sur ! Tout de façon, MP 8 a des chances de sortir en 2008 .
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:21
Moi je suis sur Phantom Hourglass en même temps.
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:05:39
oué c´est bon il yaura 4 port devant pour les manette de ngc ce de la wii sont sans fil
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:18
Oui mais les manettes Gamecube sont peut-être juste pour jouer aux jeux Gamecube non ? [tu pourrais pas être moins clair ]
bebe Bah j´aime pas trop les Mario party à part le 5 et ceux du Gamecube, ils sont pas rès originaux ....