CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en anglais only foutage de gueule !!

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:03:54

Salut, il y a 2 mois il y avais eu des rumeurs comme quoi The World Ends With You serai seulement en anglais.

Je ne voulais pas y croire, apres avoir vu ce que ca avais fait avec heroes of mana (qui etais aussi seulement en anglais), je croyais que ubi/square aurai compris le degres élevé de leur connerie et corrigé le tir mais apparement non ...

Sa va encore continuer comme ca ces fausses localisations ?

Franchement y'en a marre, c'est pour ca que je pousse ce coup de gueule, je sais pas ce qu'on peut faire mais bon faudrai essayer de faire quelque chose, y'en a marre de se faire pigeonner a chaque fois.

Preuve (merci jeuxvideo.com):

http://img411.imageshack.us/img411/1615/wowods0rmf0.jpg

PS: si vous voulez vraiment ce jeu (vu qu'apparement il a l'air tres bon), prenez le en amerique il coute moins de 30 euros et sort dans 1 semaine.

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:39:42

Personnellement ça ne me dérange pas et en même temps je m'améliore en anglais

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:54:19

D'accord avec darksombrero, ça peut que me faire du bien^^

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:24:27

:salut:
Je ne vois pas en quoi c'est gênant que le jeu soit en Anglais
sérieux la moitié de mes jeux de Ds sont en Anglais.
Après tous Darksombrero et AshRaven ont raisons sa ne fera que t'améliorer en Anglais.

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:54:17

lol je me sens un peu seul maintenant, donc personne a le plaisir de jouer a un jeu avec la langue de moliere, dommage...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:42:51

Ouais, c'est cool, le jeu l'est en anglais, ça va aider a bien le parler...

Oui, mais non, faut pas pousser, tout le monde n'est pa forcement capable de lire anglais, et de toute maniere il est pas normal que Ubi se contente de nous fournir la version américaine presque sans y toucher, sinon autant l'acheter en import occaz', ça sera moins cher!

... pis ça doit pas etre dur de faire des jeux multilanganges.

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:21:35

"... pis ça doit pas etre dur de faire des jeux multilanganges"

bien joué callaghan :ok:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:31:08

je sais, je sais, mais bon chuis debout depuis cinq heures du matin...

'fin là c'est vraiment une belle coquille! :gni:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:11:24

Ce n'est pas rien de faire un jeu multilanguage, mine de rien. Et pour un distributeur ça peut être une veritable perte de temps s'ils ne croient pas en ce jeu.
En même temps, ce n'est pas une grosse licence ou en genre extremement porteur, même en français je ne crois pas que ça aurait eu des ventes faramineuses de toutes façons.
Ceux qui veulent systematiquement avoir du Français vont passer leur chemin, les autres vont choisir ou pas de ceder, c'est tout, de là à dire que c'est un foutage de gueule, faut pas pousser.

G_Samy59
G_Samy59
Niveau 1
15 avril 2008 à 21:18:51

bonsoir tt le monde,moi perso les textes en anglais ça ne me dérange pas et puis vu le jeu les textes ne doivent pas être difficile a comprendre mais ce que je redoute le plus,ce sont les VOIX!!si c'est des voix anglais ça va vite m'énerver mais le probleme est que j'attends ce jeu depuis longtemps donc je verrai et j'espère qu'on aura le choix des voix jap ou anglais.enfin en général jaime pas les voix anglais..je suis plus jap!

New_Link
New_Link
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:04:20

Putain le coup de gueule >_<
QUand on regarde certaines traductions vraiment nazes, on est content d'avoir un jeu non traduit, ça revient à moins cher en import. En plus, y'a pas beaucoup de dialogue, et pas besoin d'avoir faire un Bac+4 en langue pour comprendre la moitié du jeu.

Donc soyez content d'avoir un jeu non traduit qu'un jeu mal traduit.

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&amp;t=851

inconu92
inconu92
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:52:53

Et ben voila enfin un qui me comprend !

On est des français pas des anglais je préfère acheter le jeux en japonais plutôt qu'en anglais moi !
c'est n'importe quoi mais le fait qu'il on mis la boite et la notice en français alors la... O_O
Il sont cinglé chez square énix ou quoi ?!

ON EXISTE BORDEL !

hyteria
hyteria
Niveau 5
16 avril 2008 à 09:55:32

je suis assez d'accord avec ton coup de gueulle , personnellement je n ai aucun probleme avec les jeux anglais mais je trouve ca dommage de parler de localisation pour l europe sans le moindre effort

encore ce serais une petite boite sans trop de moyen , mais bon square enix la ils abusent...

je comprend pas leur politique a editer un jeux pour l europe , ferais mieux d import des jeux us , vu que la console n est pas localisé

bref, courage pour les autres , comme ont le dit plus haut , joindre l utile et l agreable en jouant tout en perfectionnant votre anglais ne peu pas etre une mauvaise chose.

inconu92
inconu92
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:35:24

Et les petit qui viennent juste d'apprendre a lire qui s'achète le jeux il vont pas s'améliore grands chose en anglais eux...

New_Link
New_Link
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:41:40

Lol inconu92 :noel:
Sinon, c'est pas un jeu pour "les petit qui viennent juste d'apprendre a lire", car les dialogues présentent des mots vulgaire, et une satire de la société, les programmeurs vont pas bourrer les joueurs de 4 ans sur la société et l'éducation...

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&amp;t=851

Wolf-Heart
Wolf-Heart
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:29:29

Ma foi, quand vous en aurez marre de vous demander à chaque dialogue à quel temps parlent les pesonnages pour pouvoir comprendre l'histoire, c'est votre problème :

Est ce qu'il parle de faits plus anciens que d'autres s'étant déroulés dans le passé ? Peut être parle t-il de faits qui se déroulent en ce moment même sous ses yeux ? est ce qu'il parle au past perfect ? Au prétérit ? AU be+ing, au présent en -ing ?

Bon jeu les amis :lol:

SoldatDeNoel
SoldatDeNoel
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:00:14

Ils viennent alors de perdre uin client, car je comptais me l'acheter. Je pensais que Nintendo traduisait tous ses jeux, je me trompais.

Tant pis pour eux!

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:34:06

Salut à tous,

Moi aussi, je suis très déçu que ce jeu ne soit pas traduit en français. Je partage donc le coup de gueule.

Parce que, malgré un bon niveau d'anglais, je trouve qu'un jeu en anglais, c'est moins agréable qu'une localisation française.

Il faut toujours lire plus attentivement, c'est plus dur de se rappeler "qui a dit quoi" (surtout pour les RPG), on pige jamais à 100% les vannes, les références et les finesses des dialogues.
Bref, on profite moins du jeu.

Mais je reconnais que souvent, la loca. est mal faite.

Voilà.

Rob999
Rob999
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:44:50

Je suis d'accord avec toi, c'est complètement du foutage de gueule de sortir un jeux ici et pas en français !!
Limite ils pourraient mettre multi-langage comme ça ceux qui veulent "perfectionner" leur anglais peuvent le faire tranquille, mais merde quoi il nous amènent un jeu qui est plus cher, et qui exactement le même !! (me sortez pas "oh le manuel blabla" on en a rien à carrer du manuel). Ils pourraient alors au moins diminuer le prix quoi, vu que la traduction n'a pas eu lieu, mais non rien rien rien !!

sieg89
sieg89
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:59:50

citation :

SoldatDeNoel Posté le 16 avril 2008 à 16:00:14
Ils viennent alors de perdre uin client, car je comptais me l'acheter. Je pensais que Nintendo traduisait tous ses jeux, je me trompais.

Tant pis pour eux!

Sa me fait bien marrer sa, si tu voyait le nombre de jeux nintendo non-traduit, que se soit sur DS, GBA ou même GB...redescend de ton nuage^^

Sinon pour c equi est de la localisation..je suis à la fois pour et contre...

Pour, parce que c'est plus agréable d efaire un jeux quand il est écrit dans notre propre langue, faut bien l'admettre, et sa permet de mieux comprendre parfois les subtilité du scénario ou des indices planqué

Contre, tout simplement à cause des traductions pourries...j'ai acheté megmaan ZX advent il y a peu, c'est un super jeux, mais quand je vois les fautes qu'il y a à l'écran (que se soit de l'orthographe, synthaxe ou mauvaise traduction) je suis parfois effondré devant ma DS...et c'est aps le seul jeu comme sa