-Gibari- : Pas la peine de s'énerver hein...
L'exemple de GTA, c'était quand tu parlais de la limite d'âge : le gamin, il peut bien zigouiller tout le monde si ça lui chante, mais la limite d'âge, il s'en fout.
Et ça pourrait être pareil avec TWEWY.
Relis bien mon post.
Tu parles de moi comme d'un monstre et ça je l'accepte pas.
Tu as voulu donner ton avis, et c'est normal que certaines personnes soit contre et donnent des arguments.
Si tu n'est pas capable de l'accepter, je peux plus rien pour toi.
Tout ce que je dis, c'est que si le jeu est en Anglais, ça me dérange un peu mais vu que je suis assez forte en Anglais, j'aurais pas beaucoup de problèmes.
Mais d'autres, eux, ne sont pas forcément aussi forts que nous en Anglais, et jouer avec un dico à la main, c'est pas vraiment marrant.
Certains jeux videos sont pour tout publics, enfants, adultes, et oui, un gamin de primaire comme tu dis peux tomber sur ce jeu.
"Un idiot" ? Comparé à toi ? Ne vas pas jusque là.
Ça s'appelle "Donner son avis sur un Forum".
Les failles comme tu dis, tout le monde en a, même moi.
Si tu avais toujours raison, y'aurais pas d'argumentation et ce serait pas amusant.
Et puis, ne me prend pas pour un garçon, mais juste pour une fille qui a toujours trouvé Barbie nunuche, ce qui m'a rendu un peu masculine. (Surtout dans ce genre de discutions)
Bon, je m'arrête là, en espérant que tu comprennes que je disais pas ça méchamment, et que tu t'énervera pas...
(Houla, et c'est moi qui fait dévier le topic...)