CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le Guide Du Noob.

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:38:08

Bonjour, chers noobs :noel:
Ceci est un talc a part entière, et je l'assume.
Si vous êtes noobs et que vous ne le savez pas encore, lisez.
Si vous êtes noobs et que vous le savez, lisez le.

Sur ce, bonne lecture :noel:

Nous les noobs, nous sommes nuls. Nous sommes des noobs. Nous aimons les katanas, plus particulièrement le trancheur du démon. Lorsqu'on passe de stade de " Newbie " à " Noob " nous avons le droit d'acquérir le Vrai trancheur du démon.
Lorsque nous obtenons celui ci, nous sommes considérés comme " adultes " dans notre communauté, ou encore, " Pro ".
Comme armure, les Newbies prennent généralement l'armure kutku, car ils sont fiers de l'avoir battu, c'est comme un trophée pour eux. Les Noobs, quant a eux, Se prennent la Monoblos S, et ce jusqu'a la fin du jeu.
Ceci est plus qu'un trésor pour eux. Presque a la cheville de leur vénération pour le Vrai trancheur du démon. Lorsqu'ils obtiennent cette armure, ils ont passé la frontière entre le stade " normal " et le stade " S ".
A partir de ce moment la, ils ne se sentent plus. Ils incitent pleins de hunters pas encore influencés ( Nous allons les appeler HNI " Hunter Non Influencé ) à devenir Newbie, puis ensuite noob. Pour cela, ils leur conseillent comme arme le trancheur du démon. Pour n'importe quel monstre. Accompagné d'un message : t'inquiète, avec cette arme, tu bats n'importe qui !

Les HNI se sentent donc en confiance et écoutent leurs conseils en les remerciant. Ils essayent le monstre qu'ils devaient battre, et le tuent a 3 minutes de la fin. Cool ! Son conseil a marché ! Se disent-ils.
Les HNI continuent dans leur parcours pour devenir HP ( Hunter Pro ) avec comme arme, le trancheur du démon. Soudain, ils bloquent a un monstre. Mince ! J'ai pourtant le trancheur du démon ! Il faut peut etre l'améliorer ?

Ils créent donc un talc : Comment améliorer mon trancheur du démon ? Les HP lui répondent : Il faut passer rang G :ok:
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé ) remercie le HP et retourne a son jeu. Mais la question se pose : Comment passer rang G ?
Il crée donc un talc de plus : Comment passer rang G ? Les HP, l'ayant repéré comme un faiseur de talc et comme étant un Newbie, se fachent. Et lui répondent : Rechercher ! Ca commence a bien faire quand meme !
Le Newbie, se sentant agresser, leur répond : Mais qu'est ce qui vous prend ? C'est quoi ce forum pourri ou personne veut aider les gens ? Aidez moi !

Heureusement pour le Newbie, un Noob passe par la ! Ah ! Tu veux passer rang G pour améliorer ton trancheur du démon je suppose ? Bonne décision ! Et la, le Noob, ayant recu l'aide d'un autre Noob auparavant, lui explique comment passer rang G.
Merci ! Dit le Newbie. Désormais, ils passe de Newbie a Noob.

Un HNI ( Hunter Non Influencé ) est nouveau sur ce forum et demande : Bonjour ! Je suis nouveau ! Comment battre ce monstre please ?
Le Nouveau Noob, bizarrement plus rapide que les autres a répondre, lui répond : Prend le tranchoir avide ! Une fois que tu l'améliore en trancheur du démon c'est la meilleure arme du jeu ! :bave:
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé lui répond : Merci bien !

Voila comment se déroule le cercle vicieux de ma communauté, les Noobs.

Classement du noob :

HNI ( Hunter Non Influencé )
HPNI ( Hunter Presque Non Influencé )
Newbie ( Débutant influencé par un Noob )
Noob ( non débutant qui utilise que le trancheur du démon et quelques fois, d'autres katanas ).

Classement du Hunter :

Darky
Débutant
Moyen
Fort
Très fort
Pro
Senes.

Pas besoin d'explication. :noel:

_NoobMan_

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:40:18

:bravo: merci, ô grand NOooOOooOOOoB :bave:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:04:57

Huuum il ne peut y avoir un meilleur guide de noob, etant base sur des fait reéllement vecu par son createur. Neanmoin, il n'est pas parfait, car il a inverssé les deux nom dans le classement mais ce n'est pas quelque chose de facheux etant donné que l'auteur de ce TALC a voulu ce prouver qu'il etait un pro alors que c'est le "Big Boss of Noob" (voir topic du meme nom :noel: )

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:08:48

:rire: je ne vois point de quoi tu parles, jeune demoiselle :noel: tu veux dire que a la place de " Noob " j'aurais du mettre Dark_Asura ? Et a la place de " pro " j'aurais du mettre " S3nes " ? Ah, oui, je comprend. Mais bon, on peut tous faire des erreurs :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 juin 2008 à 03:03:32

Topic, je te sauve du bide :noel: :up:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:05:01

ce qui sert à rien car c'en est quand mm un :noel:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
16 juin 2008 à 07:41:50

c qui darky?

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:26:37

C'est le ptit machin la bas :noel:

Et tu as oublier Kankine après Senes :ok:

The kankine is here! :noel:

selgove
selgove
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:29:47

darky => Dark_Asura

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:19:58

:up: :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:24:18

Tout nouveau se doit de lire ça :noel:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
11 juillet 2008 à 13:09:00

o oui !!!

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:27:26

NOOBZ EN FORCE :noel:

-Free-
-Free-
Niveau 7
11 juillet 2008 à 13:53:23

Plagiat. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1543-1-0-1-0-0.htm

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:00:54

nan, c'est pas le même type de noob :noel:
mais bon, on peut voir que l'intention est la même :noel:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:25:31

je ne serais jamais un noob HéHé :noel:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:01:57

Grâce à qui ? A moi :content: :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:24:38

J'ai eu le vrai trancheur du démon hier(sur 2nd G, je ne sais pas s'il est pareil niveau stat...), il faut que je fasse combien de missions d'affilé avec sans changer d'arme, pour passer au rang N ?

Merci d'avance, car j'ai l'impression qu'en rang Noob on obtient vraiment des bons objets :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:26:03

Euh ... je suis perdu la :hum: t'es pas un des pseudos de lord ? Ou de darky ? Ou alors t'es vraiment nouveau ??? :hum:

delshen
delshen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:14:48

Heu, juste pour savoir, tu parles à qui S3nes? à Rain 37? Si oui, aucun des 3...

La vidéo du moment