T'inquiètes, il me l'ont fait aussi. Non, je ne suis pas Darky ! __________________________ Nom d'un canard !
delshen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:12:41
Ouais, mais c'est normal Free, ton pseudo date de 10 jours... le mien est un rien plus vieux
-Free-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 20:20:55
Ouais mais c'est un pseudo créé il y a pas longtemps, je suis ici depuis trois ans sinon. __________________________ Nom d'un canard !
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:33
j'ai vu un Noob qui faisait la lunastra avec le trancheur du démon
_NoobMan_ !! We need your help ! Come on please !
_noobman_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:22:36
" Bruit de téléportation "
Vous m'avez appelé ?
Je veux le trancheur du démoooooon
Noob noob noob noob noob
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:26:50
Merci _NoobMan_ pour cette intervention plus qu'utile je te revaudrai ça
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:32:29
Trancheur du Démon, arme de noob... Je vois pas pourquoi c'est une arme de noob niveau Katana y a mieux et plus simple à fabriquer.
deviledge
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:56:30
ok
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:59:51
Enfait c'est pas le katana l'arme de noob, c'est les noobs qui font que l'utiliser par exemple ils vont te faire un kirin avec ils prennent cette arme pour l'arme ultime du jeu alors que ça l'est pas du tout .. Sinon ça va ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:56:50
Ah mais oui c'est vrai que se faire un Kirin avec cette arme, faut être maso (ou noob c'est pareil). Ouais sinon ça va, ça va. Je pars en dépression avec cet app
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:26
Désolé touche TAB. Ah mais oui c'est vrai que se faire un Kirin avec cette arme, faut être maso (ou noob c'est pareil). Ouais sinon ça va, ça va. Je pars en dépression avec cet appareil dentaire.