CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le Guide Du Noob.

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:15:24

Je parlais à toi :noel: j'ai été ambrouillé après votre jeu de pseudos :noel:

20e post powaaaa ! :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:18:57

Ah ouais, j'oublie t'jours que t'es S3nes toi... j'ai l'air d'être un pseudo de Darky ou de Lord? :hum:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:20:46

J'ai cru que t'étais Lord :noel: et ouais moi je suis .. S3nes alias multi pseudos ! :noel:

:hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:40:31

senes, voyons, qu'est-ce que je foutrais d'un autre pseudo, je me contente d'un... surtout après un ban abusif :noel:

ps:fait chier, j'ai pas eu le 20è post :noel:

Asura_Modow
Asura_Modow
Niveau 3
12 juillet 2008 à 19:53:40

Je suis votre pire cauchemard :sournois: , une chance pour vous que je devienne pas modo :noel:

-Free-
-Free-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 20:07:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-93373-2-0-1-0-0.htm#message_110701
| Citation de : Delshen
| Date du message : 12 juillet 2008 à 19:18:57
| Contenu du message :
| "Ah ouais, j'oublie t'jours que t'es S3nes toi... j'ai l'air d'être un pseudo de Darky ou de Lord? :hum: "

T'inquiètes, il me l'ont fait aussi. Non, je ne suis pas Darky ! :rouge:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:12:41

Ouais, mais c'est normal Free, ton pseudo date de 10 jours... le mien est un rien plus vieux :o))

-Free-
-Free-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 20:20:55

Ouais mais c'est un pseudo créé il y a pas longtemps, je suis ici depuis trois ans sinon. :o))
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:20:33

:up: :noel: j'ai vu un Noob qui faisait la lunastra avec le trancheur du démon :hum: :hum:

_NoobMan_ !! We need your help ! Come on please ! :hap:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:22:36

" Bruit de téléportation "

Vous m'avez :bave: appelé ? :bave:

Je :bave: veux :bave: le :bave: trancheur :bave: du :bave: démoooooon :bave:

Noob noob noob noob noob :bave: :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:26:50

Merci _NoobMan_ pour cette intervention plus qu'utile :hap: je te revaudrai ça :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:32:29

Trancheur du Démon, arme de noob... Je vois pas pourquoi c'est une arme de noob niveau Katana y a mieux et plus simple à fabriquer. :)

deviledge
deviledge
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:56:30

ok

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:59:51

Enfait c'est pas le katana l'arme de noob, c'est les noobs qui font que l'utiliser :ok: par exemple ils vont te faire un kirin avec :hum: ils prennent cette arme pour l'arme ultime du jeu alors que ça l'est pas du tout ..
Sinon ça va ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu :coeur:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:56:50

Ah mais oui c'est vrai que se faire un Kirin avec cette arme, faut être maso (ou noob c'est pareil). :noel:
Ouais sinon ça va, ça va. Je pars en dépression avec cet app

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:26

Désolé touche TAB. :(
Ah mais oui c'est vrai que se faire un Kirin avec cette arme, faut être maso (ou noob c'est pareil). :noel:
Ouais sinon ça va, ça va. Je pars en dépression avec cet appareil dentaire. :-(

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:59:23

Aie :peur: et tu le gardes combien de temps?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:03:21

:bave: Trancheur :bave: de :bave: :bave: Demon :bave: :bave:

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:07:27

:bave: vrai :bave: trancheur :bave: :bave: de :bave: :bave: demoooon :bave: :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:13:00

S3nes :bave: :noel:

La vidéo du moment