CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le Guide Du Noob.

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:14:53

euh ... :hum: ... :bave: vrai :bave: trancheur :bave: :bave: de :bave: :bave: demoooon :bave: :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:15:38

Hey nuit blanche vas dormir :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:49

Je :bave: veux :bave: du :bave: Kankine :bave: KingSize :bave:

Kankine

EmpereurKankine
EmpereurKankine
Niveau 1
14 juillet 2008 à 22:23:27

Je suis votre dieu :noel:

xXWhiteNighTXx
xXWhiteNighTXx
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:31:13

akeu non !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:40:02

Empereur > Chuck is THE God. :noel:
S3nes > 2 ans et demi l'appareil. :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:46:31

Aie aie aiee :peur:
Tu connais le proverbe : il faut souffrir pour être beau :noel: lol
Mais j'avoue que 2ans et demie c'est pas court ... pas grave une fois que tu t'y habitue ça passe :ok: ( je le sais pas personnelement mais on m'a dit ça :noel: )

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:07:27

Oui, et l'avantage : c'est des bagues transparentes, ça se voit quasiment pas. Et puis ouais on s'y habitue à la longue... :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:51

Ben si on s'y habitue sa va, car moi aussi je vais y passer :peur:

kankine

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:24:16

J'ai de la chance moi alors :noel:
Parce que si j'en avais eu besoin, je peux vous dire que je n'en aurais pas mis :noel:
Quitte à tuer mes parents et le dentiste j'en aurais pas eu :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:24:31

Tu verras c'est pas si terrible. Et surtout, demande des bagues transparentes ! :oui:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:26:23

Y avais un pote en 4eme qui avais des bagues.........bas...... il c'est bien fait charrié

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:28:37

Ouais mais bon c'est les gamins qui font ça, auqnd t'entres au lycée on perd plus trop notre temps à tailler sur les dents :o))

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:30:47

Oui, tu a raison mais genénéralement, tu a les bagues au collège ( enfin si le dentiste s'en rends compte tot )

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:50:25

Ben pas moi, j'ai fuis le dentiste pendant. . . disons. . . au moins 5 ans :o))

Kankine

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:58:51

Hey hey mais il finit toujours par te rattraper :sournois: c'est pour ça qu'il faut le tuer :oui:

jlunar
jlunar
Niveau 4
06 août 2008 à 10:12:41

oui

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
06 août 2008 à 11:07:44

violent le up :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 11:53:10

Oui, mais au moins il nous montre un bide d'une puissance extraordinaire...
Encore mieux que celui que je vais faire :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 12:05:08

Up! Faut faire couler les topics des 2 autres boulets :p)

La vidéo du moment