Empereur > Chuck is THE God. S3nes > 2 ans et demi l'appareil.
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:46:31
Aie aie aiee Tu connais le proverbe : il faut souffrir pour être beau lol Mais j'avoue que 2ans et demie c'est pas court ... pas grave une fois que tu t'y habitue ça passe ( je le sais pas personnelement mais on m'a dit ça )
-LRT-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:07:27
Oui, et l'avantage : c'est des bagues transparentes, ça se voit quasiment pas. Et puis ouais on s'y habitue à la longue...
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:51
Ben si on s'y habitue sa va, car moi aussi je vais y passer
kankine
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:24:16
J'ai de la chance moi alors Parce que si j'en avais eu besoin, je peux vous dire que je n'en aurais pas mis Quitte à tuer mes parents et le dentiste j'en aurais pas eu
-LRT-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:24:31
Tu verras c'est pas si terrible. Et surtout, demande des bagues transparentes !
snakeenforce
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:26:23
Y avais un pote en 4eme qui avais des bagues.........bas...... il c'est bien fait charrié
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:28:37
Ouais mais bon c'est les gamins qui font ça, auqnd t'entres au lycée on perd plus trop notre temps à tailler sur les dents
snakeenforce
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:30:47
Oui, tu a raison mais genénéralement, tu a les bagues au collège ( enfin si le dentiste s'en rends compte tot )
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:50:25
Ben pas moi, j'ai fuis le dentiste pendant. . . disons. . . au moins 5 ans
Kankine
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:58:51
Hey hey mais il finit toujours par te rattraper c'est pour ça qu'il faut le tuer
jlunar
Niveau 4
06 août 2008 à 10:12:41
oui
FatalorD-CreW
Niveau 10
06 août 2008 à 11:07:44
violent le up
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 11:53:10
Oui, mais au moins il nous montre un bide d'une puissance extraordinaire... Encore mieux que celui que je vais faire
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 12:05:08
Up! Faut faire couler les topics des 2 autres boulets