Up
L'un de mes talcs favoris (après Combattre la colère bien sûr )
Enorme ce topic, J'a-dore!
Moi qui voulais dire qu'un noob se reconnait a son trancheur de demon .On m'a dépasser de 6 mois Au moins sa se saura
Chaud, je viens de le relire, il gère mon guide
Non mais, c'est marrant, mais t'en vantes pas, parce que tu risques de passer pour un blaireau qui a 5 personnes qui vénerent son topic un ptit peu
J'ai pas trop compris ta phrase là
Je crois qu'il veut dire que ton topic est en rapport avec noel
jsui un demi noob g le vrai trancheur de demon et plein dotre katana, mai encore plus de lames doubles
je suis un noob converti
Ça je confirme. ;noel:
Et un smileys rater UN
Et deux mots foirés DEUX
Bon, up, y'a des nouveaux ici
Un mois tout juste!(autobide powaa )
Fait exprès ou pas ?
12h tout juste!
Ah merde, bon 12h et 24 secondes tout juste mais osef
Oh le putain de BIDFE là