Mouais, c'est pas faux que le vrai trancheur de démon est une bonne arme, une des meilleurs épées longues et pas katana comme tous le monde le dit (si vous dites katana, vous êtes des gros noobars), mais bon... C'est pas que c'est une arme de noob, c'est juste quelle est trés simple à maitrisé contrairement à la lance ou le cor de chasse. Et au niveau des kut-ku, tous le monde à était trés content quand il à tué son premier wyvern aviaire (giadrome, ça compte pas). En fait, pour ma pars, je n'ai utilisé le katana qu'a partir du rang 4, parce qu'avant il sont plutot nul, et ma premiere armure en composant de boss c'était la conga x). Et vlan !