CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le Guide Du Noob.

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:40:20

:noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:50:53

BIDFE ? T'en as tellement dans la bouche que t'arrives plus à écrire ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:11:14

... bide :hap:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:57:02

T'es qui ?

Ton pseudo il me fait penser à un RAIN37, c'était toi ? Tu .. tu t'es fait bannir ? :ouch: :noel:

nargaCookies
nargaCookies
Niveau 3
22 août 2010 à 18:14:11

Un des trucs les plus droles sur ce fofo bravo mec meme si je joue au katana sans avoir le trancheur du demon ;)

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
24 août 2010 à 07:26:01

Merci. :noel:
Et encore, t'as pas tout vu, y'a beaucoup plus drôle si tu cherches bien. :o))

Excalibur38
Excalibur38
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:55:57

Mouais, c'est pas faux que le vrai trancheur de démon est une bonne arme, une des meilleurs épées longues et pas katana comme tous le monde le dit (si vous dites katana, vous êtes des gros noobars), mais bon... C'est pas que c'est une arme de noob, c'est juste quelle est trés simple à maitrisé contrairement à la lance ou le cor de chasse. Et au niveau des kut-ku, tous le monde à était trés content quand il à tué son premier wyvern aviaire (giadrome, ça compte pas). En fait, pour ma pars, je n'ai utilisé le katana qu'a partir du rang 4, parce qu'avant il sont plutot nul, et ma premiere armure en composant de boss c'était la conga x). Et vlan !

black-fatalis
black-fatalis
Niveau 1
17 septembre 2010 à 16:31:13

Moi chui ancien sur mhf2 j'ai comme arme great sword a base de akantor et fatalis noir et armure fatalis pourpre S,chui rang 9 et j'ai finit tt les quetes de mhf2 et pourtant jve bien quon m'appelle "le noob"

black-fatalis
black-fatalis
Niveau 1
17 septembre 2010 à 16:37:04

et pour info le katana sa aide beaucoup, exemple le teostra sans katana il te faut 2 fois 25 mm pour qu'il meurt or moi jle tue en 13 mn (record pour moi)
enfaite sa depend du katana pour teostra vive le brasier bleu a base de lunastra et lao-shan azur
Merci.

Excalibur38
Excalibur38
Niveau 5
17 septembre 2010 à 20:35:17

J'ai jamais dit que les épées longues ne valaient rien... J'ai juste dit quelles étaient les plus simple de toutes à maitriser, c'est tout. Pour preuve, je fait mes Gaorens avec. Mais bon, je préfere de loin la Lance, la Lance-Flingue ou l'épée (courte mais son vrai nom c'est juste "épée"). Aprés au niveau du Teo, si tu t'est fait tuer 2 fois, et que ta utilisé plein de popo, sa vaut plus grand chose... Aprés, je dit sa, mais je doute que ce soit le cas.

titorelien
titorelien
Niveau 4
17 octobre 2010 à 11:23:57

je veux rathian

La vidéo du moment