Thx toi aussi j'ai crisis core ! Je l'essaye et je vous dis quoi ( a la chti )
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:07:24
Il est excellent le jeu ! Le problème c'est qu'il est en espagnol
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:20:45
Shit ya pas moyen de changer la langue ? ya même pas de menu quand on appuie sur start
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:25:44
J'ai cru que c'était comme mhf, une version eur avec toutes les langues de l'europe j'ai l'impression de m'être fait carotte j'aurais du le prendre en us dans ce cas la
Aaaaaargh jvais péter un cableee !!! Je redépense de l'argent pour m'en prendre un us ? ( et oui, le temps, c'est de l'argent )
RAIN37
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:33:47
si senor (pas de n tilde avec mon clavier ) estas en la mierda
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:35:53
Estoy pire que en la mierda I will jeter this fucking game de mierda
RAIN37
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:38:48
tu peux pas demander à le changer?
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:44:19
Bien sur je demanderais à l'uploadeur Je sus en train de me le refournir en fr je l'aurais peut être demain matin
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:10:25
Mdr j'étais déja bloqué tellemeny que je comprend rien
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:11:40
Il gagne des nouveaux combos le gars la avec l'épée ? Parce que la ils sont pas supers
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:16:39
Oh dedans ya la b-unit ! Y a la g-unit aussi ?
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:40:36
Oh ! Ya un duo de géants ils ont une attauqe : tomahawk double c'est une arme de mhf Si ils font un jeu comme ça avec le même mode de combat sur ps3 il claquera
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:46:14
Pff trop nuls les deux gros j'aurais du mettre en mode difficile j'ai l'impression
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:51:19
Bon, moi je vais dormir demain je sors
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:54:52
MDRRRR désolé du je sais pas combien de post que je fais mais jviens de me faire éclater par une incoation
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:04:08
octopost et OCTOBIDE pour senes
et mintenant c à moi de faire un bide
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:54:21
putaaaaaain j'ai mal
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:56:44
pourkwa donc??
bn jdois y aller tu me diras toute à lheure
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:57:52
2 rubis rathian sur la gold
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:02:34
page 8 et 9 du topic concernant les joueur de mhf2 allant prendre MH3 aie aie aie