Ba une fois sur le bras, tombe dans le vide et tu reaparait
ezekion
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:21:58
C'est le 4 de DMC dont il parle?
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:22:59
j'crois ki peut
si c sa = bug
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:23:09
Metallica, Iron Maiden, Bullet For My Valentine, Slipknot, DragonForce, Ac/Dc
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:24:13
dsl faute de frape " je crois ki peut pas"
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:24:54
biensur que tu peut tombé, ta pas d'autre choix toute facon
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:26:16
a moi c linkin park , simple plan , offspring , fall out boy , green day . et 1 peu U2
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:27:08
oui mais peut bug!
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:29:06
Linkin park jaime pas trop mais yen a 2 que je kiff numb (pas celle avec jay Z), et In The End
mectropcool
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:31:04
eh ben moi cest the jackson five
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:33:31
mdr sava ?
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:33:46
moi les 2 ke ta dis + runaway point of... a place for my head (dsl jsuis c¨¨¨ j'aime tout lalbum) faint breacking the habit don't stay wha't i've done no more sorrow i bleed it out
mectropcool
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:36:27
ah oui et piaf aussi une fois de plus
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:37:42
D_asura night"mare" c 1 c¨¨¨¨¨¨ de fils de p¨¨¨¨ pk il nous insulte?
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:40:48
jai oublié In Pieces de Minutes to midnight
Ne repondé plus a nihtmare c'est une pove tache ce gar, fait comme le fournisseur internet Alice, quil soit transparant
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:43:45
dac jen avais vraiment night"mare" de lui! non de m¨¨¨¨en + !
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:45:55
j'aime ossi daft punk mai c pas du rock
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:46:07
Putain mais lordy, le modo a pas transmis la demande a l'admin ou quoi ?!?!
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:47:24
moi pas comprendre language internet!
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:47:43
mwa aussi jaime bien mais comme tu la dit, c'est pas du rock mais de l'electro, one more time mythique et aerodynamique