Posté le 02 juillet 2008 à 10:38:19 Avertir un modérateur
tchoum
Pikachu l'immortel sadique
ezekion
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:41:16
Merde
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 10:42:34
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 02 juillet 2008 à 10:40:49 Avertir un modérateur
Pikachu est dans chapitre VIII
Vas-y poste le
Si j'aime bien je fait une fic avec Pikachu comme perso principal
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:47:48
Attendez vous voulez tous me copiez mes idées ou quoi ?! plus de la moitié des fic on ete crée pour concurancé celle de lord et la mienne. Aucune na ete continué, donc si tu fait un fic, tien ton engagement
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 10:51:53
... Où alors je récupére mon ancienne fic ... 11 chapitre je pense pour l'instant ... Mais comme le dit Diamond elle est un peu Chaotique xD Mais je vait peut-être l'améliorer , maintenant que j'ai 15 , 9 de moyenne en français
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:54:32
ouai fini dabort ce que ta commencé
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:58:12
Bonjour a tous
En parlant de Fic, je stagne >< J'ai pris beaucoup trp de persos, et je sais pas comment les virés
Coup d'pompes de l'cul ?
Lord_Unknown
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:04:06
pour le moment, mwa je gére mais 196 perso
Ekud
Niveau 28
02 juillet 2008 à 11:13:34
Lord => tu fais arriver le grand méchant qui pour montrer sa puissance en tue 3 ou 4 et hop :/
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:25:05
mwa c'est ce que je vais faire enfin, ce que je fait en ce moment plutot
ezekion
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:21:28
Alors fankine gilvégane c'est passé?
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:25:26
Nan, je lvl up mes persos, le dragon est trop fort.
Vaan 45 Ashe 44 Bach 44
Eon (tous sur Vaan) adramalech, belias et mateus.
Les niveau sont pas uir, j'ai pas la PS2, chui pas chez mwa
Kankine
ezekion
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:31:07
Et les trois autres?
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 13:32:31
salut sa va tout le monde?
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:33:33
Tu prefererais ne pas le savoir
Balthier 11 Fran 12 Penelo 10 Mais il servent juste a rez les autres et faire des impulsions
Kankine
ezekion
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:34:43
A moi j'aime pas en monter que trois jj'essaie qu'il est tous le mm lvl