mais ct pas 1 insulte ct de la comprension
battu moi je suis inscrit depuis 1374 jours lol
chat lu ta tion
ouai et pour les post ?
salut
je viens pas tout les jours c'est pour sa!
c'est toi sur la photo?
nan c'est la voisine
je t'imaginais pas comme sa! tes super jolie quand meme!!!!!!!, enfin apres faut voir le caractere
le caractére c'est le pire morceau
c pas grave le caractere mais ta raison
en + 1 femme san caract c c¨¨¨¨
ya des type de caractere: chieuse, de cochon ect...
j'pose pas la kestion du type ke tu prefere
Pas du tout effleuré par les insultes d'autrui, manipulatrice, sadique, perverse et ****** tu mixe et ta mon caractére et jaime faire gloup gloup
gloup=what
oui mieux vaut pas
gloup= ????