CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:06:06

pardis je croyai que t'etait majeur :noel: jorai du me taire hier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:06:18

j'crois que jvien de percuter

dsl jvien juste de m'lever!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:08:24

jsuis pas kon c rien apres jsai d chose
jsuis 1 mec apre tout!
ps regarde mon topic

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:08:33

ba je vais retourner a ma strato mwa :noel:

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:09:49

oui je m'en doutai aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:10:33

regarde mon topic page 8 ou 9 et tora mon age!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:11:29

c ma wii mote ki a buger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:14:00

jai dordi jai internet avec ma wii!
men vouler pas kan meme pour mon age ?

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:16:23

pas trouver ton age ta quel age?

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:17:51

a ouais c'est chiant de poster des message avec la wii enfin avec le tel c'est pire, pour internet rien ne vaut un ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:47:54

c 15 et ui jsuis dac avec toi :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:03:48

Putain mais elle est trop chaude a joué cette zik :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:05:09

tu fais zik :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:08:41

tu fais d'la zik kel instrument?? :question: ??

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:10:19

La stratocaster c'est une guitar :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:10:55

alerte rouge night"mare" ( :lol: ) est de retour!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:11:51

moi ossi j'ai fai de la guitare pendant 3 ans

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:15:40

Mais jai voulu essaié One de Metallica mais comment dire, le solo men a dissuadé :(

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:16:12

Dark_asura si t'es là :d)

  1. Voilà je fais la mission 18 (tuez le sauveur) en Fils de Sparda.

J'ai détruit tous les cristaux bleus sauf celui du dos et du torse.

Le problème n'est pas là, c'est juste que dans je suis monté sur sont bras pour détruire le cristal de son épaule, bah je n'arrive plus à descendre et j'ai beau esquivé des dizaines de fois ca changera rien je suis encore coincé sur son bras :(
Aidez moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 16:20:15

ya d chanson de metalica que jaime mais connais pas le nom!
alors t'aime le rock?
si oui moi et si non bah tan pi

La vidéo du moment