Les pas douer ils vont rater le film
ouaiiiiiiiiiiii arive en retard va-y !! !!!!!!!
Ce sera une course contre la montre
xD y va metre le chronometre "Va-y fonce papa!" xDa la GTA
tic tac tic tac tic tic tac tic tac tic tac tic tic tic ticMerde le chronométre c´est enrayer
puis quand y va rentrer dans sa voiture merde elle fait un drole de bruit!a merde on a volé une roue ! tampi on fonce!
Quel domage !! !
salut ptit benji!!!salut rengou!!!
moi je suis rang 6!!! je suis trop content et je peut mintenant démonter la face au fata pourpre car j´ai les shismes
Salut hojuBien joué bravo splendide magnifique
merci! merci!
en fait la quette pour passé rang 6 elle étais trop simple!pour chaque tigarex on a mit 4 minute
on les a foudroillé!!!
Les pauvres tu avais combien de def pour les tuer ?
416 mais je suis sur qu´avec moi sa passai quand mème!
Moi pour l´instant j´ai 379 alors que j´ai une pièce d´armure manquante et sans griffe armure
tu a des grifes lao shan?
oui j´ai aussi griffe pouvoirje trouve ca pas mal
et bien e te conseil de fair la griffearmure!car avec la charmearmure sa te rajoutera 40 de défences!
et donc la tu poura réussir les deux tigrex les doigt dans le né!
Je sais je l´ai ^^ mais merci de me l´avoir dis quand même
derien
mais c´est quoi tes armures déja?
ceanetaur Sje vais manger à plus tard
bonne apéti