oué sa va bon on parle sur msn c´est plus simple^^
ptit_benji
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:05
Oki pas de problèmes ^^
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:31:19
Re
mat_2008
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:04:39
J´arrive pas a batre le lao shan lung cendré!! help me
ptit_benji
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:06:16
Essaye de te faire vrai trancheur du démon
edouardelric
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:11:37
je suis de retour du ciné!!
ptit_benji
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:12:19
Alors bien ce film ?
edouardelric
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:13:39
ouai pas mal du tout, en plus yavait une trop bonne meuf (dans le film) mais elle se prend une sorte de boomerang d´un prédator, dommage!
ptit_benji
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:18:53
Ha ouais c´est un peu con ca surtout si elle est décapité
hoju
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:21:15
re a tous!!!
svp flemar ou edouardelric vener sur le topic d´aide! j´ai poster un message que seul des pros peuvent me répondre!
hoju
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:23:09
lol vous parlé du film que t´a vu ed?
c´étais bien?
edouardelric
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:31
ouai c´était bien, c´est un film a voir! C´est alien vs predator requiem!!! benji, elle se fait pas décapité, elle se le prend dans le bide et atterit contre un mur! Bon, j´arrete le spoil!