" ah flemar, t´as vu le boulet qu´a posté, "ermitepasnet"!!! heuresement, il a l´air d´etre parti! "
Les boules ne partent jamais
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:11:41
les boulets ou les boules flemar??? c´est vrai que les boulets ne partent jamais, t´as raison il vont prendre le controle de la terre, mais espérons que vienne nous sauvé!!
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:41
Ceux que je dit c´est qu´un boulet peut en caché un autres :X
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:14:49
lol, que d´insinuaton flemar!!
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:17:41
je crois que je suis tout seul maintenant
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:21:23
Owned la finte que je suis partis T´a eu peur tout seul
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:22:19
ouai trop!!!!
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:24:32
http://www.dailymotion.com/relevance/search/orange+m%C3%A9canique/video/x2s89r_orange-mecanique-extrait-debut_short Cay moi, vous pouray collay une image à mon pseudo
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:28:53
bon j´y vais bye!
koudou_ch
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:25
les gens.
hoju
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:07:22
salut koudou!!!
koudou_ch
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:15:01
Sa va? Dsl pour le temps j´ai re mon pc a cause des mise a jour.
hoju
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:19:20
oui sa va! pas de souchi
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:27:57
Salut salut
hoju
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:33:55
sa va ptit benji?
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:35:54
Ptin de pc de merde !! ! je me suis fait owned by mon Paycay
koudou_ch
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:36:58
Moi je suis trop crevé.
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:39:29
Salut ca va hoju ^^ merci Vous êtes fatigué j´ai jamais vu les sensibleeeee Moi demain j´ai 8h de cours ^^et vous ?