" flemar tes un vieux du forum 
t´aurai pa entendu parler de l´édietu de quéte par hasard?
parce qu un seul fatalis a la fos c´est nul "
Ben sur le forum de la fatateam ...
Tiens le lien tu remplace le # par un f
http://m-h-p-2.#orumactif.fr/version-euro-f63/liste-des-quetes-perso-t1452.htm
là tu as la liste et tu peux faire la demande sur une autre rubrique voir en faire toi même en suivant le tuto.
T´es pas une légende ed ^^´