demain j´ai 6 Heure mais après demain j´ai que 4 heure le mat´ et fini
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:54
Moi vendredi j´ai 3 heures et 2 heure de perm ^^
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:50:52
a oui 3 heure pardon mon prof d´histoire est pas la xD
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:51:57
Moi c´est 3h de maths
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:23
Moi 7 heures jeudi et vendredi
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:56:41
Le manque à pas de chance moi l´année dernier j´avais 8h30 le vendredi c´était lourd Bon je vais manger bon ap vous tous ++
sdarx-moumouche
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:04:15
moi demain heu? je crois que c´est 5h je suis pas sur
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:34:12
Re alors jevous explique brièvement j´ai mangé 2 tartine au nutela Et j´ai regardé france5 il parelait d´otite et de tympan
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:37
tu devrais écrire un livre " MY LIFE "
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:57
J´y avais penser mais j´ai tellement à raconter si tu savais !
971micro57
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:52:13
Qui a vu le film Je Suis Une Légende???
_-Neil-_
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:53:31
Moi. Il est super mais j´avait l´air con quand je fesait un bond ^^
971micro57
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:55:11
poua je l´ai mater avant,je l´ai trop aimer,Will Smith pourquoi c´est pas mon père? le film est trop bien j´étais a fond dedans,et j´ai presque pleurer quand sam est morte snif
....si si c´est pas des conneries
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:55:33
Moi je l´ai pas vu !
971micro57
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:57:54
va le voir,il est comme ca:
_fLeMaR_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:59
Pfff le réalisateur c´est un putain de pignouf, il fait un film avec un cachet d´acteur très faible et du coup il se fait un bénéf de malade.. Vu que dans le film à par: will Smith (le plus gros cachet) la mef ( elle a pas du prendre bcp) le fils ( c´est un putain d´autiste il dit pas un mot du film il ont du lui donné 5 € ) Et les 10 pignouf de la fin qui font la figuration xD
ptit_benji
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:59:29
Je vous présente flemar Qui dit que du bien du film ^^