CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:01:56

Tout d'abord, le lien de ma première partie de fiction, relatant les aventures de Rinku et qui le firent sombrer => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-54590-1-0-1-0-0.htm

Et voilà une introduction, de quoi vous tenir en haleine une autre semaine avant que je poste...

Introduction

"Incessamment, les gens meurent. On ne sait pas pourquoi, mais nos êtres les plus chers finissent par disparaître. Si l'on est peu chanceux, ils meurent avant nous. Vouloir creuser leur tombe est futile, car cela ne les ramènera pas. Restez seuls, et vous n'aurez pas à subir ma douleur."

- Rinku Darinovich, Chasseur.

• * * *

Les cerisiers étaient en fleurs. Le printemps éternel du petit village de Kokoto était sublime, en ce matin frais. Mais un homme d'environ une vingtaine d'années restait de marbre face à ce spectacle.

Pourquoi avait-il choisi d'aller à Kokoto ? Ses parents y avaient vécu, ainsi que lui-même durant une partie de son enfance. Son père était un Grand Chasseur ; malheureusement, un Teostra eut raison de lui.

C'était une autre mort qui poussait le jeune homme à voyager seul. Il voulait retrouver la trace du Démon Ancestral aux écailles couleur de neige qui avait dévasté le petit village de Pokke, hameau encastré dans la chaîne de montagnes des Furahiya.

Il ne portait pas sa belle armure ; il l'avait habilement démontée et mise dans son sac de voyage. Celui-ci était très lourd, mais il ne s'en plaignait pas, une grande force sommeillant à présent en lui.

Il était plutôt étrange d'apparence ; Habillé d'un long "trench" gris, d'un sweat court à la mode de Pokke et d'un pantalon ample, il faisait tache parmi les villageois habillés de couleurs éclatantes. Ses cheveux en pointe "Ratha" étaient d'un gris froid, et ses yeux étaient verts, mais d'un vert terne.

Attaché à une lanière du sac pendait son épée courte en corne de Lao Shan Lung Cendré. Sur le manche de l'épée était gravé en caractères pokkes son nom ; Rinku.

C'est en ce village de Kokoto que commencera son odyssée, pour vaincre la bête et accomplir sa vengeance personnelle.

• * * *
Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:05:47

:bave:

Ah, on peut etre banni pour monosmiley ?

Lord_Unknown

delshen
delshen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:13:17

Pas mal, j'aime pas la manière d'écrire, j'attend la suite, je pense que celle-là sera la première fic que je vais lire sur les forums de jv.com :) .

Bonne chance à toi pour le reste de l'histoire :-)))

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:16:52

J'espère bien.

delshen
delshen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:47:12

Tu m'as donné envie, je me lance dans la rédaction d'un fic :)

Bon, je ne garantis rien pour le résultat... et j'attendrais d'avoir écrit au moins 5-6 pages avant de commencer à la poster je pense :-d

delshen
delshen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:51:15

Et me***, j'ai fais une pause et j'ai commencé à lire la fic de Lord, j'vais jamais réussir à faire un truc sérieux maintenant :rire:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:13:04

Delshen, ca c'est le genre de reaction qui me fais plaisir :o))

Mais stop flood now :-)))

Lord_Unknown

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:53:12

c'est bien comme début :ok: même si le "nouveau" Rinku fait froid dans le dos :peur:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:21:37

Je ferais peut-être même un artwork pour représenter cette scène... Histoire d'imager un peu la fiction !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:57:52

Nakverrion :d) :merci: tu ma donne une idée pour ma fic :merci: :merci: :merci: je t'aime :coeur:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:10:40

Lol, Asura ca fait depuis que tu fait ta Fic que je dit de la dessiner...

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:16:15

oui mais tu me dis sa et apre tu dit que j'ecris de la merd donc bon :( deja je vais faire le bestiaire et les personnage, je doit avoue que je suis meilleur au dessin qu'au recit mais bon, je ferait ptet une planche afin de montre soit un paysage soit un perso/monstre mais ce sera au crayon ou a la peinture :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:11:36

Je dit pas apres, j'ai toujours dit que tu narrais mal, mais que ta Fic serais bien mieux en dessin.

Lord_Unknown

EmpereurKankine
EmpereurKankine
Niveau 1
11 juillet 2008 à 21:14:04

Voila ! Tu narres mal mais t'as de l'imagination :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:22:28

Dis, Lord, t'as pas dis "stop flood" un peu plus haut? *sifflote*

Bon, pour ne pas plus flooder, je poste ma question au passage :
NakVerrion, tu compte la poster à quel rythme? Toujours un chapitre par semaine? Merci :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:26:20

Aha ok c'est pour sa que vous continuer pas vos fic hein ? Pour evitez qu'ont dise que vous narrez mal :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:28:36

Non d'ailleurs j'ai eu une autre idée de fic moi :noel:
Je l'écrirai peut être ce soir, ou peut être maintenant :noel:

Mais bon, j'ai pas trop envie de poster, en connaissant la personnalité de certaines personnes ... elles risquent de juger la personne plutot que la fic :sarcastic:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:15:58

Houlala j'ai du retard moi =>

Asura => De rien... Si ça vire en manga style MH Orage, préviens-moi, je regarderai :hap:

Delshen => Un chapitre par semaine ? T'es fou ou quoi ? Regarde sur le lien de ma première fic et tu verras l'irrégularité dont je fais preuve (et surtout les jours où j'ai besoin d'écrire... Trois chap en une journée, c'est mon objectif !)

S3nes => Moi... Je commente pas sur la personne. C'est con...

:hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:27:43

ba s3nes fait ta fic et on vera. Je suis peut etre sevére mais faut avouer que ta premiére fic c'etait du caca. Apres tu nous fait un truc qui depote je dirait pas le contraire :noel: enfin, peut etre

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:29:41

3 chap par jour ? :ouch2: en 1 mois tu fait 180 chap donc ? espece de malade va :fou:

La vidéo du moment