Tout d'abord, le lien de ma première partie de fiction, relatant les aventures de Rinku et qui le firent sombrer => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-54590-1-0-1-0-0.htm
Et voilà une introduction, de quoi vous tenir en haleine une autre semaine avant que je poste...
Introduction
"Incessamment, les gens meurent. On ne sait pas pourquoi, mais nos êtres les plus chers finissent par disparaître. Si l'on est peu chanceux, ils meurent avant nous. Vouloir creuser leur tombe est futile, car cela ne les ramènera pas. Restez seuls, et vous n'aurez pas à subir ma douleur."
- Rinku Darinovich, Chasseur.
Les cerisiers étaient en fleurs. Le printemps éternel du petit village de Kokoto était sublime, en ce matin frais. Mais un homme d'environ une vingtaine d'années restait de marbre face à ce spectacle.
Pourquoi avait-il choisi d'aller à Kokoto ? Ses parents y avaient vécu, ainsi que lui-même durant une partie de son enfance. Son père était un Grand Chasseur ; malheureusement, un Teostra eut raison de lui.
C'était une autre mort qui poussait le jeune homme à voyager seul. Il voulait retrouver la trace du Démon Ancestral aux écailles couleur de neige qui avait dévasté le petit village de Pokke, hameau encastré dans la chaîne de montagnes des Furahiya.
Il ne portait pas sa belle armure ; il l'avait habilement démontée et mise dans son sac de voyage. Celui-ci était très lourd, mais il ne s'en plaignait pas, une grande force sommeillant à présent en lui.
Il était plutôt étrange d'apparence ; Habillé d'un long "trench" gris, d'un sweat court à la mode de Pokke et d'un pantalon ample, il faisait tache parmi les villageois habillés de couleurs éclatantes. Ses cheveux en pointe "Ratha" étaient d'un gris froid, et ses yeux étaient verts, mais d'un vert terne.
Attaché à une lanière du sac pendait son épée courte en corne de Lao Shan Lung Cendré. Sur le manche de l'épée était gravé en caractères pokkes son nom ; Rinku.
C'est en ce village de Kokoto que commencera son odyssée, pour vaincre la bête et accomplir sa vengeance personnelle.