CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:08:08

Ouais bah dans Dragon Blood Rinku va tailler les bébêtes et s'faire une armure personnalisée avec... Déjà à la toute fin mais ça c'est une autre histoire.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:17:28

snake en force comme je parle d'un telephone je peut pas te mettre le lien mais jai trouvé. Donc tu va sur pspgen, ensuite tu tappe dans le moteur de recherche qui est a gauche exactement sa "cwcheat" sans guillemets, aprés tu prend le 1er resultat et tu la :oui:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:57:59

je vais voire immediatement, je e remercie darky

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:59:57

dsl double post, mais comment ça tu parle d'un téléphone ??

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:00:36

T

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:01:12

Arf, bug.

Donc : Tu sais pas qu'on peut aller sur le net avec certains téléphones ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:02:20

ba je peut venir sur jeuxvideo.com avec mon telephone comme si javais un ordi. Pratique, je peut poste de nimporte ou :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:04:10

Jai un Nokia N95 8Go donc je peut faire ce que je veux avec, video, images, youtube meme venir ici quand je suis sans ordi :bave:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:42:31

salut :-d
je suis revenu de mes 15 jour a dejrba j'ai manque a personne ? :(

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:45:36

non :hap:

:noel:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
13 juillet 2008 à 16:34:07

ca fait chaud au cœur :content:
Nom:dragomiaou
Âge en apparence:3 ANS
Apparence tout court:rouge tigre
Armure:odeur de la mort
Arme:petite faux :coeur:
Fonction, métier: anti-shalaka,héros de la tribu felyne

phrase favorite: i'm the best and f... the skalaka :cool:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:11:32

la chuite la chuite :bave:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
14 juillet 2008 à 00:20:48

dit moi nak, sa te dérange si ton perso fait une apparition dans ma fic ????

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:29:43

Euh, un peu. Mais pas trop quand même, il faut qu'il soit bien sombre et violent.

Sinon => Artwork de Rinku vite fait (5 mins) => http://img375.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ci2.jpg

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:15:51

Bon, je profite du peu de temps que j'ai pour écrire un petit morçeau de cette histoire (j'arrive pas à attendre une semaine...).

Chapitre I : Début

"Comment veux-tu survivre face à un monstre de la taille d'une montagne ? En ayant des coéquipiers, bien sûr ! Entouré d'amis, c'est souvent ce qui définit un Chasseur !"

- Firior

• * * *

C'était un soir relativement calme. Aucune Wyvern à l'horizon, la nuit serait donc tranquille. Rinku avait établi son campement à quelques centaines de mètres de Kokoto, et aucun villageois n'avait cherché à aller le voir. Parfait, il n'aurait pas à s'expliquer.

Le Chasseur était adossé contre un arbre et fouillait du bout de son épée les flammes qu'il avait aisément allumées en répandant du jus de Champinitro et des herbes de feu séchées sur une pierre assez stable.

L'intérêt qu'il avait de faire du feu, si son coeur glacé ne pouvait être réchauffé ? C'était tout simplement la comparaison qu'il faisait du feu avec son âme, bouillonante de rage destructrice.

En même temps, il regardait les reflets de son épée Ogre Azur et remuait les souvenirs de son obtention. C'était un des derniers combats qu'il avait mené avec sa défunte amoureuse qui l'avait amené à posséder cette arme en corne de Lao-Shan Cendré.

Ils avaient, avec un compagnon également disparu, aidés l'armée de Dondruma à abattre un Shen Gao Ren. Il s'avérait que celui-ci portait un crâne de Lao Cendré sur le dos, et qu'il en avait coupée la corne.

Là, il s'arrêta de penser à son passé, car penser à Jinn lui était douloureux.

Un vrombissement dans l'air, à une certaine altitude.

Rinku abattit le plat de son épée sur les flammes, les éteignant du coup.

Il se leva, et se prépara à abattre la Wyvern qui se posait à quelques pas de lui...

• * * *

La seconde partie demain ou plus tard !

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 09:04:05

Court mais beau :coeur: . Super la phrase d'intro, l'exacte opposé de celle de Rinku. CONTINU :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:06:11

super court, mais sa en jette :oui: :bave:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
14 juillet 2008 à 13:54:05

j'ai oublier de préciser que mon personnage est un felyne
mais bon je suppose vous l'aurais deviner

:)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:19:54

Facile à deviner j'dois dire... "Dragomiaou".
La suite du chapitre I !

• * * *

Rinku pointait de son épée la Wyvern face à lui, qui semblait ne pas l'avoir encore repéré.

D'après le reflet de sa carapace fait par la luminescence de la pleine Lune, il pouvait voir que la Wyvern était noire violacée, donc un Yian Garuga. Ce n'est pas mince affaire de se mesurer à un tel monstre, mais il y arriverait.

Rinku avança lentement, se penchant dans les herbes hautes. Il était à présent à quelques centimètres de la patte droite du Garuga, qui n'avait pas bougé, scrutant l'horizon.

Tout se passa en un éclair ; il sépara le "pied" du Garuga du reste de la patte, celui-ci tomba à la renverse (sur la droite bien évidemment) et le jeune Chasseur lui enfonça l'épée dans la tête.

• * * *

Il avait décidé de lever le campement, car la plaine était trop dangereuse pour y dormir. Il avança en Kokoto, alors que l'obscurité s'intensifiait. Le sac qu'il avait à l'épaule clinquait horriblement, et le vacarme attirait l'attention de chouettes et hibous, qui s'envolaient à tire d'ailes en hululant.

Les cerisiers ne s'arrêteraient pas de sitôt de fleurir, et leur vue donnait un sentiment de nostalgie à Rinku.

Il se dirigeait vers le Comptoir de la Guilde, probablement inactif à cette heure, et passa l'encadrure.

Ce fût aussitôt un changement complet d'atmosphère : quelques fêtards chantaient une chanson d'ivrogne, complètement ivres ; la serveuse était sur les genoux d'un Chasseur ayant ôté son casque, qui lui susurrait des mots d'amour à l'oreille. Cette vision en particulier écoeura le jeune Chasseur. Il en détourna aussitôt son regard et chercha le comptoir des yeux.

L'ayant trouvé en une fraction de seconde, il s'y rendit en couvrant de quelques enjambées les cinq mètres l'en séparant.

Il salua la jeune femme au comptoir :

- Bonsoir. J'aurai besoin d'une chambre, je vous prie.

- Une chambre pour deux, mon mignon ? susurra-t-elle. Si tu veux, je pourrais t'y rejoindre...

- Non, lâcha-t-il d'un ton sec. Une chambre simple.

Il sortit les pièces nécessaires, et la damoiselle soupira.

• * * *

Au petit matin, le lendemain, il était déjà debout. Il descendit des chambres et aperçut au comptoir la même serveuse que la veille. Celle-ci lui lança un regard noir lorsqu'il lui rendit les clés de la chambre. Il ne s'en fit pas le moins du monde.

Il alla s'asseoir à une table, et lorsqu'il posa son postérieur sur le banc de bois mal dégrossi, un miaulement de douleur jaillit de son côté droit.

- Nyaaaa ! Le maître a écrasé ma queue, nya.

Les yeux de Rinku se posèrent sur le Felyne au pelage strié de rouge, portant une longue cape noire à capuchon (celui-ci étant rabaissé sur ses épaules), une petite "Faux de la Menace" attachée dans son dos.

- ... Désolé, soupira-t-il.

- Aucun problème, nya ! Nous, Felynes, sommes résistants ! Moi-même, héros de mon peuple, je suis le plus résistant de tous ! Nya !

Les deux se jaugèrent du regard, et le Felyne remarqua :

- Vous-même avez l'air particulièrement résistant, nya.

- On peut dire ça ainsi... Je suis Chasseur, itinérant, et mon nom est Rinku Darinovich.

- Moi, maître, c'est Dragomiaou, ou Drago. Je suis un Anti-Shakalaka, nya. Itinérant, nya ? Mon instinct m'incite à vous suivre, miaou.

- Aucun problème, soupira le jeune Chasseur qui aurait effectivement aimé un peu de compagnie.

• * * *
lordragominos
lordragominos
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:29:50

j'aurais payé 5 felyvine pour lire ca,nya! :bravo:

La vidéo du moment