CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Dragon Blood

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:48:11

I LOVE YOUR FIC :coeur:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:46:43

un mort qui parle!!!nya nya :peur: :hum:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:25:20

... Okay, ça c'était bizarre.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:02:49

La mort n'est qu'un nouveau chemin qu'il faut emprunté un jour ou l'autre :oui:
même si je veux l'emprunté le plus tard possible ^^'

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:08:10

:desole: de faire de la pub mais jai poste mon Chapitre VIII voila encore :desole:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:28:06

Ça dérange pas, on est content de savoir. :hap:

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 15:33:44

euh... :rouge: ..nak....tu ètait d'ac pour rinku non ?? :peur:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:35:18

:merci: nak

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:37:18

Voui j'étais d'accord...

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 15:40:48

OKais alors... :-(

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:50

Chapitre II : Seul d'esprit mais pas de corps

"Il faut toujours avoir un bon coéquipier pour protéger nos arrières, j'avoue, mais n'est-ce pas génial de foncer dans le tas et de tout tuer ?"

- Takeo

• * * *

Drago se tenait tranquillement sur le sac de Rinku, très peu secoué par le rythme de marche léger de l'épéiste. Il lui avait été confié le travail de surveiller l'arrière, étant assis dans le dos du jeune homme.

Les mèches grises de celui-ci virevoltaient au rythme de ses pas, ceux-ci écartant l'herbe alors qu'il se dirigeait vers le petit troupeau d'Aptomoths s'abreuvant dans la rivière.

Il avait su que ce même troupeau avait été attaqué quelques jours plus tôt par un Rathalos Argenté, et l'envie lui prenait de l'attaquer.

Pour être prêt à toute éventualité, il avait revêtue son armure Rathalos "S", d'écailles et de métaux. Il avait rangé son trench en boule dans le sac, et sortie la deuxième épée qu'il avait amenée.

Lutte Éternelle, toujours aussi solide et tranchante qu'au premier jour. Attachée à sa hanche, sous Ogre Azur, elle était prête à être tirée du fourreau.

S'il avait envie de tuer ce Rathalos, c'était pour se faire une armure plus discrète, pouvant tenir sous son trench. Et il savait que les écailles de cette Wyvern conféraient un pouvoir qui fait en sorte que l'épée dans les mains de son porteur soit toujours aiguisée.

Là, près du troupeau, il remarqua un Aptomoth vieux et faible, avec de nombreuses cicatrices. Il avait dû survivre à de nombreuses attaques, et il était parfait pour servir d'appât.

- Descends, Drago, murmura Rinku.

Le Felyne s'exécuta et le Chasseur approcha l'Aptomoth, dégainant son épée bleue.

Il ramassa au sol quelques fruits, odoriférants. Il les brandit en direction de l'animal, qui huma, se tourna et voulut mordre dans les végétaux. Mais Rinku l'attira à l'écart en brandissant toujours les fruits sous son museau.

Arrivé dans une clairière, il laissa l'animal mâchouiller les fruits.

Puis, il lui trancha un bout de queue. La bête se mit à hurler de douleur, et Rinku fit en sorte que son sang s'écoule abondamment, sans trop en verser toutefois.

- Nya, maître, que faites-vous ? demanda Dragomiaou.

- J'attire le gibier.

- ...

- Cachons-nous derrière ces rochers...

Ce qu'ils firent. Les cris d'agonie de l'herbivore étaient insupportables, et un couteau de lancer, grâcieuseté de Rinku, vint le faire taire.

Là, ils entendirent le vent coupé par des ailes immenses.

Et aussi quelques battements de celles-ci, soutenant un corps lourd.

Le Rathalos Argenté se posait lentement près de la carcasse...

• * * *

Suite du chapitre 2 plus tard ! :hap:

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 18:57:01

Pas mal ce chapitre dit donc

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:31:09

beau travail :bravo: (comme toujours) continu :ok:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:11:44

tres bien fait,notre rinku devient impitoyable avec les p'tite bêtes comme les grandes :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:51:03

Impitoyable, je prend note pour ma fic :oui:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:02:07

Héhé :hap:

• * * *

La bête était magnifique. Ses écailles grises bleutées luisaient dans le soleil printanier des collines, et sa gueule armée de crocs acérés plongeait rapidement sur l'Aptomoth mort, arrachant la chair sanglante à l'animal pas tout à fait mort. Mais cela n'était qu'une question de temps, le Rathalos mordant alors la gorge de l'herbivore.

Rinku écrasa une brindille entre ses mains, histoire d'attirer l'attention de la Wyvern. Celle-ci tourna la tête, et elle se prit une bombe flash dans l'oeil, bien enfoncée.

Un couteau de lancer alla pour fracasser la bombe n'ayant pas explosé, mais le Rathalos tourna la tête sous la douleur et le couteau s'enfonça dans son autre oeil. Là, il hurla de douleur, aveugle, et donna un grand coup de tête dans les rochers, qui s'écroulèrent rapidement.

Mais tout aussi rapidement Rinku avait roulé, tenant Dragomiaou en boule contre lui.

- Merci, nya ! dit celui-ci alors qu'il était déposé dans un buisson.

Le Rathalos se secouait violemment, et il était impossible pour Rinku de l'atteindre physiquement. Il sortit donc un nouveau couteau à lancer, et le jetta violemment vers la bombe flash encastrée dans l'orbite du Wyvern.

L'explosion secoua la bête, qui partit rouler au sol trois mètres plus loin. Elle était aveugle, incapable de se remettre sur ses pattes et hurlait à la mort.

Rinku se dirigea lentement vers le Rathalos, dégainant à la fois Ogre Azur et Lutte Éternelle, respectivement dans la main gauche et dans la droite. Juste en face de la tête argentée, il leva les lames en l'air, faisant appel à un Démon de puissance. La Démonisation ...

Et il fit la danse démoniaque sur le cou de la bête.

À quelques pas, caché dans le buisson, Dragomiaou assistait au spectacle d'un tueur sans vergogne, impitoyable. Et il vit la fin d'un Roi Wyvern, baignant dans son sang.

• * * *

Un peu court, j'aurai pu faire mieux...

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:04:06

Erreur de ma part ! ><

Dans le premier paragraphe, oubliez "mort" après Aptomoth. (Vilain copier/coller Word...)

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:08:21

toujours du beau travail :bravo: continu :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:46:07

Tu est enorme seul bemole :d) pourquoi fait tu petite partie par petite partie ? Fait des chap plus long ou sil est trop long coupe le en 2 chap. Car la je sais pas, ta fic est enorme mais c'est cette histoire de decoupage en petite partie qui me chifonne un peut, mais c'est rien de grave sa c'est une question de gout aussi continue comme sa (de tous ceux d'ici tu est le seul a avoir continuer ta fic normalement pas comme certain qui pensait a en faire une par ce que c'etait la mode) beau boulot :bravo:

delshen
delshen
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:02:56

Si tu parles de moi Darky, sache que je suis justement en train de rédiger la suite :o))

...

mais j'avance lentement... d'ailleurs, j'espère que ça ne te gène pas, j'utiliserais peut-être un anagramme de ton nom à un moment ou un autre...

La vidéo du moment