bah merci roronoa.Mais décrivez moi comment le battre avec la GL
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:47:12
d'ailleurs je vais me le faire
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:47:40
je pense pas que tu peux battre le fata blanc avec
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:47:43
(je sais pas j'ai pas encore le lanceflingue char)
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:48:22
pour le fata blanc essaye avec l'arc akantor
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:48:36
tu vas te faire quoi le lanceflingue ou le fata
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:49:02
les deux
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:49:14
je vais me faire le lanceflingue et je vais battre le fata blanc ac
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:49:27
putin tu vas plus vite que moi
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:50:48
faut trois queues rathalos argenté , j'en ai jamais eu (peut etre parce que je fais toujours le rathalos argenté au marteau ). Jpeux me faire le rathalos argenté avec la dragonnépée brasier
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:51:08
tu me dis si t'y arrive ok?
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:51:56
mais à l'arc aka il m'arrive toujours des malheurs
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:52:00
non il est assé resistant au dragon essaie avgec le vrai trancheur de demon
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:52:26
avec*
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:53:04
je le fais toujours ac dragonépée brasier le rathalos argenté mais je le capture paske pour le tuer tu px pas^^.
Garingia
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:53:34
j'ai jamais fait de fata c'est possible de faire le blanc avec adrénaline +2 mais sans héroisme avec l'arc akantor ? ou avec les schismes eternels (abandon total +2 et protege tympans top) ?