c'est quoi le mieux, adrénaline ou héroisme?
Héroisme sinon alors comment on fait pour débloquer les dragons anciens rang G ? Merci d'avance !
Le mieux encore c'est d'avoir héroisme et adré+2
GaringiA tu doi faire les quetes de rang 5 et rang 4 ou bien sinon c'est que les quetes de rang 5
30 min avec le fata blanc avec adré +2 et il est pas mort.C'est quand qu'il crève.
j'ai réussi en 43 min youhou
enfin
mon troisième rubis rathalos
je vais pouvoir avoir le torse rathalos argenté
il me manque plus qu'a faire le casque et j'ai la full rathalos argenté
hip hip hip ourah
oué on a tout les 2 reussi quelque chose
oui j'ai réussi les 2 diablos G
ah c'est pire qu'un tombeau ici
... faut faire donc que les quetes rang 5 ?
c'était quoi ta petite question
regarde page 1382
ah d'accord donc tu as fait toutes les quêtes rang 4 et 5???
nan justement je sais pas
tu les as fait ou pas
il faut faire toutes les quêtes de rang 4 et 5 pour débloquer les dragons anciens rang 6.
yes