ben quand j'ai blindé d'objet fo bien les utilisé pour des bonne arme ^^
Tant qu'a faire ^^
jtassur ma boite est remplie rien qu'avec des arme bleu et rouge y compris les armur avec ^^
de meme
^^
sauf les armures, la flemme
sinon c'est possible le fata noir avec arc aka, full marrionetiste avec adrénaline +2 ?
oui
meme tout seul?
Oui largement
ben je l'est fait tou seul
et je supose que les autre aussi
je parle du noir téléchargé
c'est pas les meme?
Oui ben tu peux car tu peux même faire le blanc avec cet équipement + héroisme donc
Scwap Non car les téléchargés tu ne peux pas les repousser
bon ba ça me rassure
ptin c'est vrai que a la GS contre le tigrex ca va tout seul ^^
Pour l'entraînement spécial du Céphradrome, ou on trouve des Breuvage Frais ? Je sais qu'il y en a près de l'eau et j'en ai jamais trouvé ...
Moi non plus donc mais pourquoi tu fais les entrainements ? Pour débloquer le piercing ?
moi je sait