j'ai tenté et au bout de 10 tentatives j'ai réussi
Ya-Boy
Niveau 1
30 avril 2009 à 20:32:55
Bonjour !! J'ai aceheté le jeu il y a pas lontemps, et quand je me connect pour jouer en reso, je fais tous les halls mais je ne vois personne de connecté... C'est normal tout ca ? XD
ezekion
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:42:54
Normal c'est du had-hoc et non de l'infrastructure
Ya-Boy
Niveau 1
30 avril 2009 à 20:46:47
haaa ok !! donc impossible de jouer chez sois avec ses pote donc ? =/ merci de ta reponse!
Roronoa_586
Niveau 9
30 avril 2009 à 20:49:54
tu peux mais il faut que t'es xlinkai
Ya-Boy
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:07:52
xlinkai ? Qu'est que c'est au just ? lol...
ezekion
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:13:06
Fais rechercher
Mais tu peux jouer avec tes potes si vous etes ensemble
Ya-Boy
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:13:46
Merci de votre aide =)
Oml3re
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:41:57
Personne pour me donner la technique de kill le ratha avec le marteau ?
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:44:21
je sais pas
Oml3re
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:47:13
Je m'apprête à tuer le Gravios de la mémé, vous me conseillez quoi comme armure ?
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:48:35
armure: une armure à 300 en def+ protège tympan top
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:52:32
j'en reviens pas j'ai posté 1057 messages
Jordan05
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:59:44
yes j'ai enfin ma full marionnestiste!! elle est vrément trop bien