CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:06:00

il y a une de ses ambiances spectaculaires ici j'en reviens pas^^.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:06:32

JE cherche des os de monstre dur ...
Quelqu'un sait comment faire ? Et c'est quoi la technique pour battre le rathalos avec le marteau ?

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:07:55

os monstre dur>> rang G tous les monstres
Le rathalos avec le marteau faut pas demander à moi

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:18:18

dite comment achete ton la xlink aki reponder svp

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:18:49

xlink kai*

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:21:26

il faut l'acheter

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:23:55

ou aussi je recherche mes bon :snif:

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:24:51

écoute moi j'utilise mes propres moyens pour jouer en solo

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:26:24

oui mes moi je ve jouer e n ligne

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:27:41

et je px te dire que c'est très ennuyeux

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:28:16

moi je te conseille d'en parler à qqu qui l'utilise.

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:28:45

qui aussi
:doute:

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:30:57

bah je te déconseille de créer un new topic.Att je vais regarder

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:32:19

oui tkt je vai pas en crée je ve pas polluer se ferum merci pour ton aide :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:32:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-174674-1-0-1-0-rdv-ad-hoc.htm

Poste ton message sur ce site, et il aura un certain pit89 qui pourra te répondre

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:33:25

Pas de quoi :ok:

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:36:29

pour topic merci

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:37:41

je suis là pour ça

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:40:36
  1. Oml3re Voir le profil de Oml3re
  2. Posté le 29 avril 2009 à 18:45:59 Avertir un modérateur
  3. Tu y as cru au début ? Qu'il tuait en un coup comme ça ?

Bas ouais mais je n'avais pas bien regarder.En plus je n' avait pas remarquer que le kushula avait déjà la queue couper.^^

  1. pour le faire t'achete une lanceflingue, tu te met en garde (R) puis tu fait rond + triangle, t'attends que sa charge et voilaaa

/!\ faut attendre un bon moment avant de pouvoir le réutiliser, en plus le tranchant de l'arme baisse énormément donc fait comme tu sent...

je le savait mais c'est la puissance de feu qui ma surprit au début mais bon maintenant comme je sais qu'ils ne oneshootait pas les monstre avec leur gunlances ça m'intéresse beaucoup moins .

sinon le mec qui pesse entre les gambes du rathalos c'est fort quand même nan??

kushula
kushula
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:42:12

oui c'est fort

La vidéo du moment