Salut a tous j'ai un petit souci avec un monstre du jeu de rang 6... le seul... Le kirin et le duo de Kirin. J'suis full Akantor épéiste et Artilleurs. Mes armes sont Brasarier, boisdragon pour les katana. en gs j'éssai de faire le tranche dragon mais manque 1plaque rathian pour la faire évoluer. en arc j'ai celui a tête d'hypocant, celui de prominance3 et celui en Akantor.
Je cherche quelque conseil pour les batre. le Kirin et moi sa fait 10 même celui la vieille j'en chie dessu :/ je croi quand tuant celui de rang 5 sa me débloquerai la Lunestra, Terostra, Chamelos et Kushula rang 6. Ahhh et je joue seul donc je peu pas avoir d'aide :/ ah et j'aimerai savoir si y'a un duo de Rajang rang6. Car apres avoir vaincue les 2 autres je m'suis dit j'allai le débloquer et rien :/
merci d'avançe ^^