CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:57:17

:fete: :fete: youpy je viens de tuer mon premier monoblos en 35 minutes :fete: :fete:
merci a ceux qui mon aider

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:12:08

De rien :noel:

Armure rajang :d) environ 375 :ok:

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:18:24

oubli pas de dire que c'est moi qui l'ai tenu ^^

Marcomibu
Marcomibu
Niveau 6
04 avril 2009 à 16:40:26

Salut a tous j'ai un petit souci avec un monstre du jeu de rang 6... le seul... Le kirin et le duo de Kirin. J'suis full Akantor épéiste et Artilleurs. Mes armes sont Brasarier, boisdragon pour les katana. en gs j'éssai de faire le tranche dragon mais manque 1plaque rathian pour la faire évoluer. en arc j'ai celui a tête d'hypocant, celui de prominance3 et celui en Akantor.

Je cherche quelque conseil pour les batre. le Kirin et moi sa fait 10 même celui la vieille j'en chie dessu :/ je croi quand tuant celui de rang 5 sa me débloquerai la Lunestra, Terostra, Chamelos et Kushula rang 6. Ahhh et je joue seul donc je peu pas avoir d'aide :/ ah et j'aimerai savoir si y'a un duo de Rajang rang6. Car apres avoir vaincue les 2 autres je m'suis dit j'allai le débloquer et rien :/

merci d'avançe ^^

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:57:50

Pour celui de rang 5 tu peux le faire à l'arc proéminence 3 + adré+2 et héroïsme. (Avec des enduits energie et ça passe) Ou Falchion doré (je crois que c'est son nom)

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:44:24

Marteau + kirin = :mort:

kushula
kushula
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:44:35

lame épée wyvern brillante mais le marteau lao c'est mieux

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:18:03

je crois que je vais écrire un slogant:
"le chaotic diablos: la réponse à tout vos soucis" ^^

sincerement je l'ai tué avec plusieur armes et les plus abodables reste flachion dorée et briseur de fata antique (ou chaotic)

ça prend 15min quand on sais comment s'y prendre et c'est ça le truc chiant avec le kirin, le mieu que tu peu faire c'est de chercher sur internet des videos sur daily ou youtube que tu vois un peu comment gérer la bébète...

Ps: évidemment tu garde la full aka ^^

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:19:58

j'allais oublier,
pour l"histoire du duo je sais pas duquel tu parle, le seul duo rajan qui éxiste est chez la vieille c'est ça dernière quète une fois que tu a tout fini c'est tout

voili voilou^^

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:21:38

Je pense qu'il parle du duo de kirin (???)

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2009 à 19:51:58

+1 Ezekion, le marteau est surement la meilleure arme contre le kirin en solo. Pour le duo par contre :/ s'pas moi qui vais t'aider car je l'ai fais avec un ami. Donc trouve toi un ami avec qui jouer :')

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 avril 2009 à 20:05:46

ou si tu maitrises , tu peut te le faire a la gs ( look le charge guide du kirin)
c est beaucoup plus rapide qu au marteau si tu geres ^^

Marcomibu
Marcomibu
Niveau 6
04 avril 2009 à 20:39:01

Je parler du duo de Rajang on m'avait dit qu'il y'enver un au rang6 mais apparament non :/

Pour le chaotique je l'ai en forme evoluer a max mais j'suis trop nul au marteau. je resseyerai avec ^^ pour une GS vous me conseiller quoi? et si vous pouvait me dire quel basse prendre sa serait gg ^^

Encore merci de vos réponses

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2009 à 20:44:48

Basse ? xD

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:52:34

prend la GS diablos :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 avril 2009 à 22:46:07

si t as abandon total + 3 >>>> gs diablos
sinon >>>> siegmund^^

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
05 avril 2009 à 13:52:06

Bonjour =) J'aurais besoin de conseil sur une armure me permettant d'avancer dans le rang g que je vais débloquer prochainement. J'ai actullment une armure ceanataur complète et amèliorer er lorsque je regarde chez le forgeron je vois dans les taille : odeur de mort S Qui me semble vraiment pas mal. Le problème, c'est que je ne peux faire que la taille et pas le reste :( Me conseillez-vous cette armure? si oui, comment débloquer le reste? Merci a tous de vos réponses et bon week-end =)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:20:12

Odeur de mort S ? Connaîs pas désolé ...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 avril 2009 à 14:26:58

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Death_Stench_S_Armor_(Blade)_(MHF2)

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 14:51:13

Ne l'a fait pas en entière, car il me semble que tu perdra de la vie. DOnc fait la taille ouais, pis pourquoi pas une autre partie, mais complète avec autre chose, sinon tu auras un malus =/

La vidéo du moment