lame du loup est une épée courte en garuga il me semble.A vérifier
ezekion
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:16:35
Garuga moi aussi j'y pense du au nom. Sinon une bonne GS c'est nickel ( je m'y suis entrainé avec et c'est trop la classe )
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:19:20
Une GS fait l'affaire mais il faut être à l'aise
X_D
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:21:51
arc akantor!!
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:23:12
oui mais il ne l'as pas battu
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:25:01
^^ Youpi encore et toujours l'arc Aka ! Sauf que le diablos noir j'y arrive pas (oui vous allez me dire GS Siegmund mais horrible les Rathalos rang G je les haie ) ni le gravios noir rang G (j'ai testé avec Pic somnolis + Conga U pour les bombes mais impossible ^^ )
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:26:21
je l'ai battu le diablos noir(il me restait 5 sec avant la fin de la quête) Arme: Ravaguer blango
ezekion
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:33:24
C'est pas marrant à l'arc aka
Prends soit ravageur blango comme dit kushala ou haute lame glacée
ulquiorra4
Niveau 27
08 avril 2009 à 13:59:21
prend un marteau contre des los/ian tu rigolera de sa nullite apres
sns et ds mouais solo c est chaud , en groupe avec un HH ca tue
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:59:56
elle est bien haute lame glacée
ezekion
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:32:37
oué
HH
Asteroideboy45
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:35:28
Hunting Horn
Cor de chasse si tu préfère
ezekion
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:40:21
Ah ouais j'avais pas pensé
darkreptile
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:51:09
ulquiorra4 Voir le profil de ulquiorra4
Posté le 08 avril 2009 à 13:59:21 Avertir un modérateur
prend un marteau contre des los/ian
Rapport avec ce qu'on a dit ?
ezekion
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:01:17
Psk il a dit qu'il aimait pas les los rang G psk a besoin de compo pour siegmund
kushula
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:41:00
Question:Pour le duo de rajang de la mémé, le premier rajang ca va jusqu'à que l'autre se ramène et je sais plus quoi faire.Pouvez-vous m'aider?