CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ezekion
ezekion
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:21:01

Ta psp est crackée :question:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:45:19

Gravios noir :d) quête la difficile du jeu :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:47:49

plus* :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
09 avril 2009 à 21:20:55

Non pas crackée

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:46:09

lord-_-baba
Posté le 08 avril 2009 à 16:57:13 Moi je les fais a l'arc aka en 7min
Lien permanent

==> Moi aussi (6:30 record) :noel:

KAR-98-K
Posté le 09 avril 2009 à 19:45:19 Gravios noir quête la difficile du jeu
Lien permanent

Non, je trouve le fata blanc plus dur perso.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:52:31

Ekud
Posté le 04 avril 2009 à 19:51:58 +1 Ezekion, le marteau est surement la meilleure arme contre le kirin en solo. Pour le duo par contre :/ s'pas moi qui vais t'aider car je l'ai fais avec un ami. Donc trouve toi un ami avec qui jouer :')
Lien permanent

==> SnS, c'est la deuxième meilleure arme pour le kirin... Le mieux c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=31UHW72f38U&feature=related

... No comment :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 avril 2009 à 21:59:32

L'arc c'est une arme trop busay à mon gout. Tu fais des dégâts monstres sans jamais te faire toucher ... Et ça demande pas une très grande expérience. ça dépanne bien en solo, mais en groupe, c'est pas le mieux en tout cas ^^.
Le problème avec MHF2, c'est que l'arc est quasiment obligatoire pour le fata pourpre et blanc. (j'ai bien dis Quasiment)

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:00:53

heu.. juste pour info arrivé lvl G l'arc tu fini par le lacher, il te faut 40min pour finir une quète
donc puissant puissant...

mais ça rox l'arc ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2009 à 08:13:32

Rien ne vaut le travail de groupe :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
10 avril 2009 à 08:22:46

Ha ui c'est vraie j'ai jamais repenser a faire à l'arc car il me repérait (et ui mes instances de débutant) mais avec abandon total + 2 pense que ça va passer

naunau456
naunau456
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:32:11

Je n'arrive pas le plesioth vert G,j'ai essayé au trancheur du demon,eclair kirin indora.J'ai full tigrex en armure.

J'ai entendu parler d'une technique avec des bombes,est-ce-que ca marche.

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:32:09

arc rathalosIII + adré+2 + héroïsme = 8min

razputin
razputin
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:06:06

Salut à tous ! Je me suis remis à ce jeu et je voulais savoir quel est le moyen le plus efficace et surtout le plus sûr d'avoir des os de monstre + (j'ai recherché mais c'était très confus). Je suis rang 2 de la guilde avec quete urgente du tigrex et j'ai fini presque toutes les quêtes de la mémé. Voilà je vous remercie d'avance !

kushula
kushula
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:26:23

J'ai retenté le gravios noir mais aucun succès

Kornog
Kornog
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:45:03

Salut la compagnie!

Pour faire simple: Je voudrais me faire l'arc abominable et l'arc proéminence III. Auriez vous l'amabilité et l'obligeance de m'indiquer quels composants ai-je besoin, étant donné que pour l'arc proéminence, j'ai déjà battu un rathalos+, mais l'arc n'est pas apparu dans la liste des armes à fabriquer.

Merci de votre compréhension, chasseurs et chasseresses, et que les sabots de kirin guident vos pas vers la sérénité et la paix intérieure.

Au revoir m'sieurs'dames. :-)

razputin
razputin
Niveau 9
10 avril 2009 à 14:17:27

Svp répondez :)

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:58:43

Salut je voudrai savoir ou on trouve du jus de foudrinsecte une corne tordu des croc blos de la moelle Wiv. feu et de la drogue du demon.
SVP
Merci.

PS:c'est quoi l'arc dans la vidéo de Rain37_is_back.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:40:51

razputin==> quêtes 4* de la guilde.

thewolf==> l'arc c'est l'arc akantor
les jus foudrinsectes==> sur les grands foudrinsectes (les lucioles géantes) la moelle==> Los/ian G et +.
La drogue: graine d'attaque+extrait pâle.

kornog==> Sais plus.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:49:14

Rain37_is_back merci a toi

kushula
kushula
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:57:01

Bon quelle armure faut-il prendre pour le gravios noir car il m'enlève bcp.Merci d'avance

La vidéo du moment