CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 21:48:54

c'est claire need une cuite!!!

bon j'ai laché l'affaire je serais jamais full aka ( :snif: ) c'est pas faut de l'avoir dégomé ce monstre ><!

X_D
X_D
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:00:23

courage!!!
moi j ai l epeiste et artilleur

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 22:01:25

C'est pourri de faire des fulls, y'a aucune originalité :\

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 22:26:51

ouai mais en mm temps la full aka c'est juste l'armure qui ressence les meileurs talents du jeu en une seul et que tu pourrais pas faire avec des combinaisons
(et c'est plus jolie ^^)

jme ferais l'aka sur 2nd G

lol épée et arti putin ><!

X_D
X_D
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:58:08

je me suis fais chier un moment mais sa vaut la peine!!! lol

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 22:58:12

Si pour toi, le talent correspond à l'armure du hunter, t'as encore beaucoup à apprendre.

X_D
X_D
Niveau 6
05 avril 2009 à 22:59:44

j ai pas tout compris se que tu vient de dire!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 23:01:33

Tient, vla mes trois armures. Non seulement j'ai l'originalité, et en plus de ça, en toute modestie bien sur, j'ai du talent :/

http://img4.imageshack.usk.us/my.php?image=screen3m.png
http://img3.imageshack.usk.us/my.php?image=screen4a.png
http://img3.imageshack.usk.us/my.php?image=screen5p.png

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 23:03:49

Ben c'est simple, ce que j'veux dire c'est que l'armure ne prouve rien du tout. Dans monster hunter sur ps2, en online, j'ai déjà vu des groupes de hunter faire le duo rathalos et rathian + a poil. (sachant que la difficulté était beaucoup plus élevé que sur MHF2) donc voilà :/

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 avril 2009 à 23:13:06

merci ^^
enfin quelqu un qui comprend qu on prend une armure pour ses talents , et non pour sa defense

Qu est ce que je rigole quant je vois sur kai des mecs full fata blanc , qui se prennent un coup de patte dans la gueule et qui clamsent comme des noobs
XD

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 23:15:27

Depuis mes débuts, j'ai toujours préféré avoir le style plutôt que les stats. Surtout que dans MHF2, on peut boost la défense des armures et rajouter des joyaux ... Donc franchement, on peut largement se passer d'avoir une full aka ou fata =/

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 23:46:39

ok alors on va ce la refaire:

"ouai mais en mm temps la full aka c'est juste l'armure qui ressence les meileurs talents du jeu en une seul et que tu pourrais pas faire avec des combinaisons"

alors stp explique moi à quelle moment j'ai parlé de défence? -_-'
au passage si tu look dans les dernieres pages j'ai mis un post expliquant à un débutan que ce quil fallait regarder en 1ere c'était les talens...

et je confirme la full aka est la meilleur du jeu car elle est la seul à combiner : abandon total +3 (ou 2 je sais pu) tranchant +1 et protège tympant top..
soit à mes yeux la meileurs combinaison de talents possible...

affi +25, tranhant s'usant moin et plus de dégats et la protection au cris qui est jus indispensable
on ne choisi pas une armure pour son skill -_________-

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 23:48:48
  • t'es bien une fille lol ^^

(ok c'est bon les mouvements féministes frappé pas trop fort svp ^^)

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 23:49:54

ENORME LE DERNIER SKILL!!!! mdr tu l'aS fait comment?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 avril 2009 à 23:50:28

ou tu as vu que je parlais de toi ?
je parlais des mecs que je rencontrait sur kai et qui me faisait plus perdre du temps qu autre chose avec leur stuff

Car ue , ils survivent lorsque c est un monstre de bas etage a cause de leur def, mais lorsque c est un fata qui os , c est autre chose
c est pour ca que quant je fais un fata, j y vais solo drect car de un je peut viser la tete tranquilement en heroisme( a plusieur c est impossible a cause de sa queue) ,et de deux je fais ca no stress car c est bien + simple

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
05 avril 2009 à 23:53:41

ah ok c'était aussi pour répondre à la miss mode de MH

elle va nous faire un défilé ^^

ya des boulets c'est sur les mec il y vont -25 en dragon... ok...

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2009 à 07:51:01

Hey ! c'est une idée ça, un défilé :p, j'y réfléchirai.

Moi perso, les cris des wyverns ne me posent pas de problème car dans MH1 y'avait pas ce talent.

Personnellement, mes skills sont, pour chaque équipement, Talent aiguisement augmenté et abandon total +1 (mais c'est bizarre me semblait que j'en avait un autre)

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2009 à 07:52:24

Et, je ne parle pas de la défense, moi je parle juste d'originalité. Avoir sa propre armure permet de pas ressembler à tout le monde sur le online :/ bon la ça marche pas, mais dans MH3 par exemple ...

X_D
X_D
Niveau 6
06 avril 2009 à 12:55:30

ben pour le moment on attend tjr le 2ndg en francais!!!

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:46:36

C'est pour le 15 juin :ok:

La vidéo du moment