CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

link3413
link3413
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:46:07

jai une dernière petite question je vais mattaquer au lao shan lung cendrée avec mon frère et je voudrais savoir si mon frère dois prendre son arme de feu (il utilise des GS)

il peut prendre soit sa titernia qui et une arme de dragon de 160 d'attribut et de 768 d'attaque brut ou son amre de feu qui et l'aile bleu qui fait 380 d'attribut et 720 d'attaques brut

merci d'avance

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:49:06

il devrait prendre l'arc proéminience 2 au moins et comme GS l'aile bleu mais je te conseille titernia

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:15:16

Kusha :d) Tue le lao azur c'est le plus simple :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:22:11

en plus je dois le tuer merci Ezekion

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:23:31

Pas obligé il me semble que t'en a pas mal mm si tu te contentes de le repousser :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:25:20

oui c'est vrai mais je vais miner c'est plus simple

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:26:35

Au final il te faudra bcp plus de temps pour obtenir ce que tu veux alors que le lao 1/2 heure et c'est bouclé :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:29:03

bah je viens de le faire mais il m'as donné ce qu'il faut pas^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:32:02

Mm tu gagnes des compos plus intéressant que si tu te contentais de miner :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:33:37

hum mais je vx juste les schismes pour le moment
PS:L'akantor est trop lent mais ses attaques sont très chiantes

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:36:27

Sa passe aussi avec l'épée ogre azure et la dragonnépée brasier :)

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:37:42

l'épée ogre azur et il faut quoi comme équipement

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:45:09

N'importe la los S , U ou un truc du genre :)

Dis moi ce que ta j'te dirai s'tu veux :-)

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:06:30

bah moi je fais des mélanges
casque tigrex U
Plastron Kirin U
Avant bras tigrex U
Tassettes et jambières odeur de mort U

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 avril 2009 à 20:11:49

Ouaiiiis ! copain a moi qui fait des mixtes :')

ezekion
ezekion
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:22:16

Ouais bon je sais ap ce que sa donne mais bon comme c'est que du U sa devrait le faire :oui:

kushula
kushula
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:31:20

Ekud>>^^Je trouve qu'avec des mélanges c'est mieux comme ça tu combles les lacunes de chaque armure
Ezekion>> Il me manque plus que l'arme

__Annibal__
__Annibal__
Niveau 7
11 avril 2009 à 21:10:35

slt, je voudrais savoir comment avoir les tickets felin Plus et les larmes Basarios

et le minerai union est bien dans a zone volcanique?

merci d'avance

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 avril 2009 à 21:15:38

Euh les tickets felins, j'crois qu'il faut parler aux felins dans ta cuisine ^^

Larmes basarios euh c'est sur les basarios G de la guilde (la deuxieme nana a gauche quoi :/ )

et oui les unions c'est que en volcano :/

__Annibal__
__Annibal__
Niveau 7
11 avril 2009 à 21:22:27

Euh les tickets felins, j'crois qu'il faut parler aux felins dans ta cuisine ^^
-sa j'en ais un paquet, c'est les plus qu'il me faut et sa ils m'en donne pas :/

bon les larmes c'est pas tt de suite alors XD

sinon merci pr les rep

La vidéo du moment