bonjour
j ai fait une grosse partie du jeu avec uniquement une arme( la gs), et je m en rend compte qu il y a des mob ou je met trop de temps XD.
J ai donc decide de me mettre au marteau ^^
je voulais savoir si vous me conseillez un marteau avec elementaire ou non
dans ce cas, lequel devrais je prendre sachant que je viens d avoir la full aka
le chaotique diablos ou le broyeur de guerre
Merci beaucoup^^