CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:31:28

Personne ne sait ? :snif:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 mars 2009 à 20:00:12

moi perso je l'ai acheter au chat qui vendait a coté de celui qui améliore tes armes et tesarmures je crois
bon ++

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:35:24

Ok merci ^^

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:54:45

J'aimerai savoir pourquoi beaucoup de personnes aiment le Trancheur de démon ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:16:15

Pour ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-93373-1-0-1-0-0.htm

Sinon, la taille chrome ne se débloque pas avec des composants, le chat est l'unique moyen de l'avoir.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:42:08

Moi je dis que c'est du mito, le trancheur de démon ne tue pas tous les monstres...
Encore heureux ...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:47:20

le trancheur pue la merde :hum:
Je sais pas si t'as compris, mais mon lien était satirique...
Mais malheureusement, noobman, ou S3nes, était très proche de la réalité avec son topic...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 mars 2009 à 00:00:33

bizarrement , c est une arme qu on peut se faire tres tres tot dans le jeu
bizarre?
mdr

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
05 mars 2009 à 00:46:45

Oml3re désolé de te répondre si tard , en tout cas moi je trouve que le trancheur est une assez bonne arme pour les novices mais d'allez faire ses quêtes G avec c'est complétement nul ensuite l'arme que tu posséde pour le Khezu est parfaite contente toi juste de bouriner tape souvent sa tête quand il lance ses éclairs et tape ses jambes pour le faire tomber afin de taper son dos pour la cicatrice et normalement tu devrais obtenir des Os voilà en éspérant t'avoir aider mon ami, bonne chasse a toi et bonne chance ! ( désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes ) =) ! :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 mars 2009 à 13:26:26

bonjour
j aimerai savoir s il vous plait l endroit de la map ou il est possible d attirer un des 2 kirin separement dans le duo.
Je l ai deja reussi avec la haute pique somnolis, mais c etait un coup de chance ca l autre kirin etait con et m avait pas crame.
Je reessaye a la gs,et c est beaucoup plus dur car son charge guide contre le kirin est complique, et ils me crament tout le temps tous les 2
Merci

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:02:49

Bonjour :)
Je suis toujours sur le même problème contre le plésioth vert RangG 5 je n'arrive pas à le tuer car j'use mes attaques de feu de wyvern contre lui ainsi que des coups normaux et des munitions( je précise que j'avais pris comme équipement la full gravios et comme arme Rugissement Luna et aussi que j'ai tué le gendrome du début en 6 minutes)

Comment je doit faire pour tuer cette sale bêtes ? Merci d'avance.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 mars 2009 à 16:10:12

Salut
C est bizarre que tu bloque avec une lanceflingue pareil et ton equipement( est il ameliore ?)
Le seul coup vraiment enervant du pleple etant son coup d epaule, normalement ca passe pareil.

Avec les lances, je te conseillerais de taper uniquement avec 3* triangle en garde et de terminer par une explosion.
Tape uniuqement lorsque tu es sur de pouvoir le taper sans represailles :ok:

si tu vois qu il marche dans le vide sans rien faire et que tu es a cote, il va le faire son coup d epaule.
Tape le toujours sur son cote gauche car son coup d epaule va moins loin :ok:

Alterne entre taper dans le ventre et sa jambe gauche, car c est quant il tombera qu il faudra fire wyvern sur le ventre( car c est son + gd point faible)

Si tu peux essaie de te faire la hermitaur U en set , car avec ta gravios , normalement tu es deja une muraille imprenable, avec la hermitaur, tu sera une forteresse imprenable( tu bloque tout et n importe quoi) :ok:

Gl

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
05 mars 2009 à 17:08:06

ou sinon tu prend arc akantor avec adrénaline +2 et héroisme et tu le tue XD moi avec je fais le duo sinon essaye prominence III ou plus avec adrénaline+2 et héroisme :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:42:33

Sinon si tu gère tu peux le faire à la GS (et sa c'est la classe :cool: ) au bien avec le révéré ( :noel: ) Trancheur DE Démon :bave: :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:46:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mort au trancheur! :noel:

Par contre, l'epée tonnerre royale... :bave:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:53:38

Merci Eye_Oof_dragon, j'essairai ce que tu m'as conseillé de faire, c'est juste son bouclier électrique qui est chiant...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:56:29

Jus de Foudrinsecte, ça se trouve ou ?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 mars 2009 à 18:56:30

l epee tonnerre royale
:coeur:

une arme tellment puissante, si skinee, et pourtant si facil a faire

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:13:45

On l'a comment cette fameuse épée XD ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:49:22

A parti de la gs kirin :ok:

La vidéo du moment