Xjap Quetes "hard" = rang G Ce sont les quetes que te donne la femme à droite dans le hall
Et sinon euh lache le trancheur de démon )
ezekion
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:48:21
*
Oml3re
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:28:43
Ok merci, je viens de remarquer...
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:36:05
J'aimerais savoir quelle est le meilleur equipement pour tuer un plesioth vert RangG 5
ezekion
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:48:06
Le plus simple Armure avec garde +2 et aug. garde et une lanceflingue feu
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:49:36
Rugisement luna ça passe ?
ezekion
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:51:46
C'est juste tu vas mettre du temps
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:53:45
D'accord merci mais aussi comment on a des écailles wyvern feu+ (comme ça au pire je l'améliore ma lanceflingue)? Sur un Rathalos G obligatoirement ?
ezekion
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:56:52
C'est pas écailles dragon feu +
Si c'est ca c'est sur le teostra G
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:00:00
SI c'est ça ben alors si c'est sur le teostra Rang G je peu pas l'avoir étant donné que je ne suis que Rang 5 et que les DA Rang G sont Rang 6 non ?
ezekion
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:01:10
C'est juste
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:03:16
Et khezu rouge Rang 5 il se fait facile avec l'armue Ame Rathalos et les sabres saints (ou sabres de la guilde car il me manque plus que 6 scarabé rare pour l'amelioration) ?
LBPenforce
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:07:53
Bonjour!J'ai fait un topic qui s'apelle [Amateur]qui est l'Akantor?Pourriez vous m'en dire plus sur ce sujet? Ou alors aler sur mon topic.
Merci de votre aide
Oml3re
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:09:50
Comment on a l'insecte hercudrome ? Enfin je crois qu'il s'apelle comme ça... Pour avoir des têtes hornetaur, il faut juste que je fasse la quête où on tue les hornetaurs ?
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:10:02
L'akantor est vers la fin des quetes et il faut un bon équipement et une bonne arme avec attribut dragon pour le vaincre : http://www.youtube.com/watch?v=9i-nWzIQjc4 voici une video de la bete
Oml3re
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:10:45
C'est quoi ces fameux tickets ?
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:11:28
Tete hornetaur fait des quetes hornetaur Hercudrome volcan / volcan Rang G / Buisson a insecte niv 3 ou 4
darkreptile
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:12:24
Ticket ? comment ça ? les tickets pokke/Ancien/ceinture noir / expert servent pour des armes
Oml3re
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:13:33
Le mec sur la vidéo récup sa vie comment il fait ??? En plus sa barre de vie est très longue ...