slt tlm , avec mon frére on a fait la quete du rajang noir a la montagne , on la pas tué mais capturé quete accomplie et on a debloker des armes mais pas la pano j'aimerai savoir comment la debloquer ? sur rajang doré ? non mon frere a eu des peaus rajang doré voilat apare sa on n'a eu peaus noir doré croc griffe noir et queue
merci,