CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
07 mars 2009 à 19:47:47

ok merci donc mon le tuér ou sa change rien ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:03:34

Dans JV, JV.com, MH est mort ce soooooooooooooir !! :snif: :noel:

A chanter avec la chanson du roi lion :noel

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:03:57
  • :noel: *
Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
07 mars 2009 à 21:16:46

Tonio179
Posté le 07 mars 2009 à 19:47:47
ok merci donc mon le tuér ou sa change rien ?

:gne:

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
07 mars 2009 à 22:34:28

Bonjour =) étant un noob de monster hunter j'aurais quelques questions a posées. J'espère que je ne me trompe pas de topic. Je joue actuellement a monster hunter 2g sur ma psp. J'ai une préfèrence pour les doubles lames et les SnS. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir quelques peaux rayées à partir du rang 3 des quêtes de la vieille. Je voudrais aussi savoir quel arme vous me conseillez a partir de ce niveau du jeu. je suis actuellement a la sns cros velocidrome et franchement c'est ch*ant de tuer un khezu en 25 minutes u_u. Merci de vos réponses. Si vous pouviez me conseillez un arc, un fusarbalète, une sns et une pair de double lames pour mon lvl et ces mêmes catégories d'armes pour buter des trucs beaucoup plus balèzes j'en serais reconnaissant =) Merci pour vos réponses =) Bonne soirée

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
07 mars 2009 à 22:59:44

Tu n'est actuellement pas sur le bon forum ici c'est celui de monster hunter 2 merci de m'avoir fait ralé XD

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:00:48

Oué mais les équipements sont identiques x)

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:03:40

Moi je te conseille l'arc tigrex qui est plutôt pas mal pour avancer ou comme tout bon noob utilise le trancheur du démon .

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:12:50

Merci Eye_Oof_dragon =) J'ai horreur des katanas x) c'est lent et on peut même pas se protéger u_u je vois pas l'utilité je préfère mettre longtemps sans crever en gardant mes potions plutot que de crever tout le temps et user toutes mes potions. l'arc tigrex m'a l'air d'être une bonne idée =). Merci beaucoup je cherche toujours pour une SnS et des doubles lames. Merci encore.

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:22:21

de rine pour me remercier je vais être gentille c'est la ccrise en ce moment tu vas m'offrir un Monster hunter 2g =)

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:22:52

De rien * :hum:

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:25:01

Je ne comprends pas ? Si tu as un custome firmware no problème ;)

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
08 mars 2009 à 00:15:53

Ben justement non ^^ faut craquer sa psp de toute maniére et je connais personne sachant le faire

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
08 mars 2009 à 00:34:59

Salut, j'ai débloquer le Fatalis du Champs de Bataille, je voudrai savoir si je le repousse juste, est ce que la Quête sera compter comme accomplie ? Ou Faudra t'il le tuer pour qu'elle le soit ?
Et une dernière, si je le repousse est ce qu'il gardera ces dégâts au prochain combat ?
Merci d'avance :)

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:33:25

Ca fonctionne par round, si tu le repousse, au prochain round il aura les même dégats infligés :ok:

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
08 mars 2009 à 01:35:17

Ok merci, sinon la Quête est accomplie si je le repousse ? :)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:49:54

Oui.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 mars 2009 à 09:20:06

-> Eye_Oof_dragon
l'arc tigrex est pas mal mais sont affinité le rend pas terrible

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:28:40

JE n'ai pas très bien compris comment capturer un Wyvern...

Eye OF dragon, je ne pense pas qu'au niveau 3, on est l'arc Tigrex... Perso je l'ai tué avec Sabre rouge avec un autre perso...

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
08 mars 2009 à 11:32:18

Bonjour =) enfaite je pense pas trop mal me démerder x) mais je ne sais pas quel arme prendre... je voudrais une bonne arme de chaque type que j'aime =) en gros arc fusarbalète léger Sns et double lames ^^ Je vois shismes éternelles a plusieurs endroit et j'ai entendu mparler de ciel et terre ultimus... je ne sais pas ce que font ces dernières. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serait reconnaissant. =)Merci

La vidéo du moment