Salut, j'ai débloquer le Fatalis du Champs de Bataille, je voudrai savoir si je le repousse juste, est ce que la Quête sera compter comme accomplie ? Ou Faudra t'il le tuer pour qu'elle le soit ?
Et une dernière, si je le repousse est ce qu'il gardera ces dégâts au prochain combat ?
Merci d'avance 