Désolé je vous harcèle de questions mais comme j'ai l'occasion :D
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 14:26:11
xD oui on peut jouer en réseau local
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 14:27:37
pas en mondial :'(?
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 14:30:14
Non, à part avec xlink kai, que je n'ai pas, trop ch*ant à mettre...
]Waqua[
Niveau 6
23 août 2008 à 14:38:18
oké et a quoi servent les flammes sur la carte de guilde ?
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 15:03:48
Waqua jaimai bien ce perso dans FFX meme si auron
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 15:07:03
putain capcom na pas ete de main morte sur la difficultè du 2G 13 min le duo de monoblos 7* faut arreter je passe le roi shakalaka qui lui me tue en 2 coup
tonidu91
Niveau 7
23 août 2008 à 15:19:39
t'as quoi comme armure asura? pour la quete des shakalaka concentre toi pour tuer les shakalaka, mais bon étrange que tu te fasses 2shot par le roi ^o) , combien d'armure ?
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 15:38:06
516 (white fata armor) et amulette
PierrotTheClown
Niveau 10
23 août 2008 à 15:39:56
Dark_asura Si tu veux j'ai romancé la raclette party ou tu étais présente sur mon topic
tonidu91
Niveau 7
23 août 2008 à 15:40:48
bizarre j'ai du le faire avec 300 de def max et ça passe , quelle arme ?
mega-hunter_bis
Niveau 5
23 août 2008 à 16:50:30
est ce ke le kirin garde ses dégats aprè chaque round si on ne le tue pas?
Jodechnord
Niveau 7
23 août 2008 à 17:11:42
DraDar
Niveau 11
23 août 2008 à 17:23:00
le kirin ne se fait pas en round si tu le tues pas en 50min tu as perdu ...
Tlouche68
Niveau 6
23 août 2008 à 17:24:19
Pour le Kirin il n'y a pas de round, il peut pas fuire si tu le tue c'est finis si tu le tue pas et ben...tu doit recommencer un nouveau Kirin.
Tlouche68
Niveau 6
23 août 2008 à 17:29:53
A excuse DarDar j'avais pa vu que tu avais repondu avant moi.