CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
25 août 2008 à 00:10:50

Dradar, avec davina je ne fait pas du sport que le samedi a midi :rire2:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
25 août 2008 à 08:44:49

Est ce qu'il est possible que notre arme se casse si on l'use trop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 09:50:44

non mais a la fin elle tranchera presque rien!
bon jeu!

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
25 août 2008 à 10:45:30

ok merci

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
25 août 2008 à 10:46:07

Bonjour tout le monde !

Une petite question au passage :

:d) L'affinité concerne-t-elle les dégâts élémentaires ? Parce que les Schismes avec le -20% ce ne sont plus des schismes... :snif:

Merci d'avance! :ok:

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
25 août 2008 à 11:17:25

salut je voudrai savoir comment on crée des sphères d'armure lourde par combinaison ??
merci d'avance

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 11:29:00

darkhendrik :d) l affinité ne concerne que les dégats bruts donc ca ne joue pas sur les dégats élémentaires ( avec le talent expert+15 tu débloque abandon total+2 qui annule le -20% des schismes :) )

bloodyrain :d) tu ne peux pas créer de spheres d armure lourde par combinaison, tu les trouves uniquement en récompense dans les quetes de rang G a la guilde (7-8*)

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
25 août 2008 à 11:37:59

quelqu'un aurait une technique pour battre le Kirin rang G dans le rang 5 (c'est la seule quete que j'arrive pas a faire ) la quete s'appelle " la Brute Immaculée" il me semble
chui avec dragonépee brasier et je joue qu'avec des katanas dans cte quete je manque tres vite de temps et de potion et il meurre jamais

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 11:40:59

Dites, dans le 2g, comment on fait pour débloquer les nouveaux monstres :(

foued25
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 11:42:31

salut les gars bah moi je c me battre avec les GS mais je veu savoir quelle est la meilleur pour débuté et pour le future
2-je veux savoir comment avoir la lame noir et la katana akantor
PS: je suis débutant

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 11:49:19

foued :d) la lame noire faut avoir battu le tigrex de mémé (quete urgente 5* je crois);
pour le katana akantor , c'est plus ou moins le boss du jeu donc pas avant 200h de jeu au minimum;
une bonne GS facilement améliorable ?? bocou vont rire de ma reponse mais ya la GS en kutku, qui a 912 d attaque et 20% d affinité et qui peut etre faite des le rang4

bloodyrain :d) fait toi le pique somnolis , c est une petite épée attribut sommeil tu endors le kirin et tu lui fait pété des grandes bombes baril pendant son sommeil :ok:

axelzeboss
axelzeboss
Niveau 5
25 août 2008 à 11:54:37

salut reponder moi svp
comment on fabrique les piege pour capturer les montre
a quoi sa sert de capturer des monstre il serve a quoi
comment on fabrique une bonbe tranquilisante

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 août 2008 à 12:01:54

Tu veut capturer des montres? :ouch:

Pourquoi elle veulent pas te donner l'heure sinon :question: :noel:

Gweeeuh
Gweeeuh
Niveau 2
25 août 2008 à 12:08:11

Dédé avoarrr question... Dédé se demander si pouvoarh manger la peau de geeens... Gweeeuh...

LINK_DU_32
LINK_DU_32
Niveau 3
25 août 2008 à 12:20:06

bjr tt le monde c'est pour savoir comment on peut avoir une pointe ratian parcque je l'ai battut 6 fois et j'en ai jamais eu :'(

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 août 2008 à 12:21:48
Gweeeuh
Gweeeuh
Niveau 2
25 août 2008 à 12:22:29

Personne avoar repondu a question de Dédé...

Gweeeuh...

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:24:11

Gweeeuh tu peux manger Linkdu32 il pose la meme question sur tous les topic et vois meme pas qu on lui as deja répondu :nonnon:

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 août 2008 à 12:24:26

C'est quoi ta question :question:

Gweeeuh
Gweeeuh
Niveau 2
25 août 2008 à 12:25:43

Gweeeuh Posté le 25 août 2008 à 12:08:11
Dédé avoarrr question... Dédé se demander si pouvoarh manger la peau de geeens... Gweeeuh...

Ca question Dédé.

Moi pas mouvoir manger que Link, lui pas avoar cervooo... Gweuh.

La vidéo du moment