Gweeeuh si tu veux des cerveaux je te conseillerai de changer de forum , tu vas mourir de faim ici
Gweeeuh
Niveau 2
25 août 2008 à 12:28:53
Dédé aller Forum Philosophie, au revoarrr...
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 12:36:55
Comment fait-on pour débloquer les nouveaux monstres dans le 2g s'il vous plaît
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:41:43
ehh salut jai une autre question bah je suis débutant et quand jai battu maintenent le caphadrom il est mort ensuite le message de retour du village mais quand je le frappe le sang sort alor pk peut ton lui coupé la téte et la prendre ????
B1eed
Niveau 7
25 août 2008 à 12:43:30
Lol non on peut pas prendre les tetes
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:48:59
et en peut prendre autre chose ???
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:49:57
foued non tu peux pas prendre les tetes mais va sur (dans?) le monstre et appuyes sur O pour le dépecer et récuperer des composants
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:51:42
lol je suis débutant mais pas a ce point ^^ jai posé cette question parseque jai vu un composant qui s'appelle téte de velocidrome ou quelque chose qomme ca et merci encore
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:54:31
ok foued tu peux casser certaines parties des monstres (cornes,ailes), en couper (queue) ,et c est tout ^^ la tete de velocidrome c est en depecant normalement un velocidrome
FatalorD-CreW
Niveau 10
25 août 2008 à 13:11:56
quel âme charitable me convertirai ma save mhf2 pour mhp2g svp?
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 13:31:04
pour Fatalord, j'ai le même problème sinon p'tet que toi tu sais comment débloquer les nouveaux monstres dans le 2g?
FatalorD-CreW
Niveau 10
25 août 2008 à 13:32:12
bah à vrai dire je viens de le recevoir aujourdhui et jy ai pas encore joué^^
donc non désolé
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 13:42:31
Pas grave, j'viens de voir à l'instant comment faire En fait il faut juste faire les quêtes de la vieille et ensuite le chat te donne des quêtes avec justement les nouveaux monstres... comme ça tu sauras
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 15:13:01
ehh je veu savoir une chose mhf2g est en fr ?
Pseudo supprimé25 août 2008 à 15:22:42
je crois pas vue que c'est de l'import, mais y'a un truc a télécharger pour version euro, va voir sur PSPgen (je crois)