CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 août 2008 à 12:26:20

Ba tu devra te contenter de sa peau :-)

LINK_DU_32
LINK_DU_32
Niveau 3
25 août 2008 à 12:26:29

merci Ezekion

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:26:58

Gweeeuh si tu veux des cerveaux je te conseillerai de changer de forum , tu vas mourir de faim ici :noel:

Gweeeuh
Gweeeuh
Niveau 2
25 août 2008 à 12:28:53

Dédé aller Forum Philosophie, au revoarrr...

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 12:36:55

Comment fait-on pour débloquer les nouveaux monstres dans le 2g :( s'il vous plaît :-)

foued25
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:41:43

ehh salut jai une autre question bah je suis débutant et quand jai battu maintenent le caphadrom il est mort ensuite le message de retour du village mais quand je le frappe le sang sort alor pk peut ton lui coupé la téte et la prendre ????

B1eed
B1eed
Niveau 7
25 août 2008 à 12:43:30

Lol non on peut pas prendre les tetes :hum:

foued25
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:48:59

et en peut prendre autre chose ???

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:49:57

foued non tu peux pas prendre les tetes :) mais va sur (dans?) le monstre et appuyes sur O pour le dépecer et récuperer des composants

foued25
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 12:51:42

lol je suis débutant mais pas a ce point ^^ jai posé cette question parseque jai vu un composant qui s'appelle téte de velocidrome ou quelque chose qomme ca et merci encore

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 août 2008 à 12:54:31

ok foued :) tu peux casser certaines parties des monstres (cornes,ailes), en couper (queue) ,et c est tout ^^
la tete de velocidrome c est en depecant normalement un velocidrome

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
25 août 2008 à 13:11:56

quel âme charitable me convertirai ma save mhf2 pour mhp2g svp? :hap:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 13:31:04

:up: pour Fatalord, j'ai le même problème :hum: sinon p'tet que toi tu sais comment débloquer les nouveaux monstres dans le 2g? :(

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
25 août 2008 à 13:32:12

bah à vrai dire je viens de le recevoir aujourdhui et jy ai pas encore joué^^

donc non désolé

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 13:42:31

Pas grave, j'viens de voir à l'instant comment faire :ok: En fait il faut juste faire les quêtes de la vieille et ensuite le chat te donne des quêtes avec justement les nouveaux monstres... comme ça tu sauras :ok: :-)))

foued25
foued25
Niveau 4
25 août 2008 à 15:13:01

ehh je veu savoir une chose mhf2g est en fr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 15:22:42

je crois pas vue que c'est de l'import, mais y'a un truc a télécharger pour version euro, va voir sur PSPgen (je crois)
:)

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
25 août 2008 à 15:43:44

fata, je veux bien te la convertire si tu veux

enfait c'est un umd ?

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
25 août 2008 à 15:44:50

Snake!!! et moi tu peux S'il Te Plaît!!! :snif2: :snif:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
25 août 2008 à 15:45:23

Euh oui passe moi ta save

La vidéo du moment