CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
24 août 2008 à 14:43:47

Je m'en doute, mais avec le forum qui tourne en au vinaigre (oh la vieille expression)
:hum:

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:46:12

:fier: wai je sais, question expression je suis pas au top

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:48:19

quelqu'un ici est rang 6 ?^^ ?

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:50:01

moi

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:55:44

full akantor ,presque full fata blanc ,...
ouais bon... l'equipement abituel :p)

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:55:51

est ce que stp, tu peux me dire les quetes de rang 6 :( je suis sur le 2g c'est pour ça, stp

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:56:18

lol moi hier je venais de réussir les 2 tigrex ^^ donc jviens de passer rang 6 :p

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 15:02:26

euh ...pour le rang 6 : 2 tigrex,rajant,tigrex,rathian rose,diablos,"" noir,2 diablos ,rajant,gravios,"" noir,rathian et rathalos, "" azur et rathian rose ,rthalos azur ,"talos argenté,"thian doré ,daora,teo,chameleos,gaoren

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 15:03:30

c'est dans l'ordre ?

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 15:14:36

si oui merci :)

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 août 2008 à 15:21:33

Question:
Est-il possible d'obtenir du minerai union en étant HR4 ? En allant miner ou ? (on a pas encore le volcan en quête de collecte je crois)
Parce qu'ils disent tout le temps que le Marteau Massacre est facile à avoir mais si il faut être HR5, c'est pas ce que j'appellerais "facile", en solo... :D

Steffdu06
Steffdu06
Niveau 3
24 août 2008 à 15:28:28

Ca sert à quoi Croc Congalala svp?

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 15:34:49

a faire des armes ou des armures

Steffdu06
Steffdu06
Niveau 3
24 août 2008 à 15:46:31

Ok, merci.

B1eed
B1eed
Niveau 7
24 août 2008 à 17:18:05

MetalKnuckles --> Eh non je ne pense pas qu'on puisses l'avoir avant le HR5 car les minerais Unions sont seulement dispo en Minage +3 Et Volcan Rang 5 ( Eh oui faut donc attendre le rang 5 )=/

foued25
foued25
Niveau 4
24 août 2008 à 19:08:28

salut a tous bas je débute le jeu et jai 2 question
1-je veut svp un tableau d'arme si il ya un
2-je continue d'amelioré mon rayeur rouge ou il ya un autre GS mieux pour le future (dans le jeu)
merci a+

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
24 août 2008 à 19:25:42

Tableau d'armes => Recherche, y'a une barre pour ça.

Rayure Rouge => Elle s'améliore bien, mais y'a BEAUCOUP mieux !

foued25
foued25
Niveau 4
24 août 2008 à 19:28:33

eeh jai recherché mais rien alor stp peut tu me le donné
2-peut tu me dire qui est le mieu ???

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
24 août 2008 à 19:33:31

Salu sa serai pour savoir si Monster Hunter Freedom 2 vaut le coup ?
Parce que j'ai le premier, mais sa m'énerve d'y jouer solo vue que je connai personne d'autre qu'il est, et que dans le 2 on peut y jouer online.
A mon avis vous allez me dire OUI qu'il est super et tous... ^^ mais c'est juste pour étre sûr.
Deplus esqu'il vont baisser le prix comme il on fait avec le 1er ?
Merci d'avance!!! :ok:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
24 août 2008 à 20:14:36

salut :hap:

La vidéo du moment