Je m'en doute, mais avec le forum qui tourne en au vinaigre (oh la vieille expression)
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:46:12
wai je sais, question expression je suis pas au top
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:48:19
quelqu'un ici est rang 6 ?^^ ?
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:50:01
moi
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 14:55:44
full akantor ,presque full fata blanc ,... ouais bon... l'equipement abituel
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:55:51
est ce que stp, tu peux me dire les quetes de rang 6 je suis sur le 2g c'est pour ça, stp
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 14:56:18
lol moi hier je venais de réussir les 2 tigrex ^^ donc jviens de passer rang 6 :p
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 15:02:26
euh ...pour le rang 6 : 2 tigrex,rajant,tigrex,rathian rose,diablos,"" noir,2 diablos ,rajant,gravios,"" noir,rathian et rathalos, "" azur et rathian rose ,rthalos azur ,"talos argenté,"thian doré ,daora,teo,chameleos,gaoren
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 15:03:30
c'est dans l'ordre ?
tonidu91
Niveau 7
24 août 2008 à 15:14:36
si oui merci
MetalKnuckles
Niveau 10
24 août 2008 à 15:21:33
Question: Est-il possible d'obtenir du minerai union en étant HR4 ? En allant miner ou ? (on a pas encore le volcan en quête de collecte je crois) Parce qu'ils disent tout le temps que le Marteau Massacre est facile à avoir mais si il faut être HR5, c'est pas ce que j'appellerais "facile", en solo... :D
Steffdu06
Niveau 3
24 août 2008 à 15:28:28
Ca sert à quoi Croc Congalala svp?
kut-ku
Niveau 9
24 août 2008 à 15:34:49
a faire des armes ou des armures
Steffdu06
Niveau 3
24 août 2008 à 15:46:31
Ok, merci.
B1eed
Niveau 7
24 août 2008 à 17:18:05
MetalKnuckles --> Eh non je ne pense pas qu'on puisses l'avoir avant le HR5 car les minerais Unions sont seulement dispo en Minage +3 Et Volcan Rang 5 ( Eh oui faut donc attendre le rang 5 )=/
foued25
Niveau 4
24 août 2008 à 19:08:28
salut a tous bas je débute le jeu et jai 2 question 1-je veut svp un tableau d'arme si il ya un 2-je continue d'amelioré mon rayeur rouge ou il ya un autre GS mieux pour le future (dans le jeu) merci a+
NakVerrion
Niveau 10
24 août 2008 à 19:25:42
Tableau d'armes => Recherche, y'a une barre pour ça.
Rayure Rouge => Elle s'améliore bien, mais y'a BEAUCOUP mieux !
foued25
Niveau 4
24 août 2008 à 19:28:33
eeh jai recherché mais rien alor stp peut tu me le donné 2-peut tu me dire qui est le mieu ???
Sparte60
Niveau 10
24 août 2008 à 19:33:31
Salu sa serai pour savoir si Monster Hunter Freedom 2 vaut le coup ? Parce que j'ai le premier, mais sa m'énerve d'y jouer solo vue que je connai personne d'autre qu'il est, et que dans le 2 on peut y jouer online. A mon avis vous allez me dire OUI qu'il est super et tous... ^^ mais c'est juste pour étre sûr. Deplus esqu'il vont baisser le prix comme il on fait avec le 1er ? Merci d'avance!!!