feu ? sinon asura essaye juste de te concentrer sur les petits shakalaka si t'y arrives pas ^^
lordragominos
Niveau 8
23 août 2008 à 19:49:59
le kirin est rés 0 au feu rés-1 au dragon
lordragominos
Niveau 8
23 août 2008 à 19:51:06
on peut tuer le lao au tranche dragon
lordragominos
Niveau 8
23 août 2008 à 20:00:29
le rouge
KUROSAKI85
Niveau 7
23 août 2008 à 20:26:26
darky , je viens de me commander mhp 2nd G . pas de OSEF même si vous le pensez très fort
tonidu91
Niveau 7
23 août 2008 à 20:29:00
x) Tu verras la diff avec le 2 :p
KUROSAKI85
Niveau 7
23 août 2008 à 20:41:39
ok mias moi je nis joue pas sans avoir changer ma save comme vous faite ^^
lordragominos
Niveau 8
23 août 2008 à 20:43:47
il est beau mon BIDE...
begiouse
Niveau 3
23 août 2008 à 20:44:00
si vous voulez un pe d'aide allez sur http://m-hunter.skyrock.com si cela peu vous aidez jen serai content^^
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 20:44:26
Toujours personne pour ma save?
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 20:45:30
save ou pas, un coup du gypceros tenleve la moitie en full fata pourpre et encore c'est celui du village
Losfire-returns
Niveau 7
23 août 2008 à 20:46:25
save quel save
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 20:47:14
kurosaki
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 20:48:39
la tienne
Tedd01
Niveau 8
23 août 2008 à 20:49:17
Alors, personne ici ne sait convertir une save?
Dark_Asura
Niveau 10
23 août 2008 à 20:51:45
Ptete moi via une personne. Mais a une seule condition . . .
KUROSAKI85
Niveau 7
23 août 2008 à 20:52:12
il m'entendra le gysperos.mais avec l'armure mamofu je l'empale .ou pas ouais je crois que c'est le ou pas qui auras raison par contre faudra que quelqu'un m'explique comment la transférer ^^