Pointe 02h.
Pointe 03h.
Pointe et go dodo
il est carrément K.O j'ai l'impression...
au faite... c'était qui ?
Pointe 04h.
pointe 5h
Bonjour le monde
Suis-je seul ?
J'ouvre
je pointe
Bonsoir + Pointe 22h.
Pointe 23h.
Pointe également
Yoda un nouveau à bizuter.
Un bizutage ?
patience, laisse le temps a la proie de s'habituer au lieux et se croire fort alors qu'il n'est rien, sa en devient encore plus amusant
ha le bizutage de bubulle que de souvenir
Pointe 00h.
Pointe 01h.
yoda ça commence à remonter tous ça...Le poisson a un peu perdu en fraîcheur depuis...
d'ailleurs sa fait longtemps que je lui est pas cassé les couille
c'est que je lui est pas encore félicité pour sont post de modo ( a ma manière bien sur )